Brèves

Unilever lance sa 1ère campagne de marque en France avec Herezie

Campagne / 25 novembre 2015

A partir de ce 25 novembre et jusqu’au 15 décembre, le groupe anglo-néerlandais Unilever (qui détient les marques Skip, Lipton, Signal, Dove, Rexona…) déploie sa 1ère campagne de communication en tant que marque dans l’Hexagone. Une communication qui ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe puisqu’elle intervient au moment de la COP 21, qui débutera au Bourget, près de Paris, ce lundi 30 novembre. Cette démarche cherche donc à montrer que le groupe est fortement engagé dans le développement durable. Cette campagne est constituée de 3 spots radio ainsi que de plusieurs campagnes print.

1
commentaire

Répondre à Serge Perez - Les Ateliers Corporate Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Unilever lance sa 1ère campagne de marque en France avec Herezie

  1. Serge Perez - Les Ateliers Corporate
    26 novembre 2015 à 12:08

    Désormais la performance se doit d’être durable et responsable. C’est une campagne qui doit s’immerger dans le monde de ses clients. Faire de leurs enjeux, ses propres enjeux. Ouvrir son expertise et sa capacité à innover à la co-construction du monde en devenir. http://serge-perez.blogspot.fr/2015/03/connected-performances.html