Brèves

Urban Decay célèbre l’expression de soi avec Virtue 

Campagne / 24 juillet 2019

La marque de cosmétique Urban Decay et Virtue, l'agence créative de Vice, lancent une nouvelle campagne intitulée « Pretty Different ». La campagne célèbre l'expression de soi et présente ses nouveaux ambassadeurs : les artistes Ezra Miller, Lizzo, Joey King, Karol G et CL, qui participeront aux différents lancements de produits tout au long de l’année. L’idée de cette campagne : rappeler que le maquillage est pour tout le monde et doit toujours être « amusant, indompté et inattendu ». « Pretty Different est une ode à ceux qui préfèrent l'expérimentation à la perfection, a déclaré Kelsey Liss, directrice de la création pour le groupe Virtue. La première publicité Urban Decay pour un magazine demandait aux lecteurs : « Le rose vous fait-il vomir ? », établissant immédiatement la nature alternative pour laquelle la marque est connue. Ce fut une grande source d'inspiration pour la création de cette campagne, qui préserve cet esprit rebelle et célèbre l’ADN de la marque créée il y a 23 ans par Wende Zomnir ».

Urban Decay et Virtue ont travaillé avec Alex Takacs, alias Young Replicant, réalisateur chez Pulse Films, qui dénonce à la fois les clichés du secteur et célèbre l'expression de soi. La campagne « Pretty Different » sera présente sur le numérique, les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.