Brèves

Ushuaïa à la découverte du Japon avec Publicis Conseil

Campagne / 16/07/2017

  • Capture d’écran 2017-07-16 à 16.26.22

Ushuaïa et Publicis Conseil ont confié à Alexandra Leroux le lancement de la nouvelle gamme de déodorants-soin et douches-soin « Douceur du Japon ». Au programme : l’exploratrice embarque Safia Vendôme, influenceuse, pendant 12 jours, à la découverte des rituels de beauté des Japonaises. Tout au long des 17 épisodes qui seront déployés sur la chaine Youtube de la marque, Ushuaïa nous emmène à la découverte des secrets que recèle chaque ingrédient de sa gamme : le riz, le thé vert et le Sakura. Les 17 épisodes sont donc en ligne depuis quelques jours sur Youtube avec des formats courts médiatisés sur Instagram et Facebook. Une campagne TV complète le dispositif et se décline en deux films, qui mettent respectivement en avant les soins douche et déodorants soins au lait de riz et fleurs de Sakura et les soins douches et déodorants soins au lait de riz et thé japonais.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.