Brèves

Van Cleef & Arpels à la recherche de la broche perdue avec mcgarrybowen Luxury

Digital / 26/05/2016

  • Van Cleef

Jusqu’au 13 juin, l’agence mcgarrybowen Luxury œuvre pour Van Cleef & Arpels autour de #MissingPreciousPuppy, une quête dont l’objectif est de retrouver une pièce manquante au patrimoine de la Maison depuis plus de 20 ans. Il s’agit en fait d’une broche en or jaune représentant un petit chien. L’objet fait partie d’une collection de clips animaliers inspirés du style cartoon.

Pour cette opération, mcgarrybowen Luxury collabore avec l’e-influenceur Costas Voyatzis, auteur du blog Yatzer, et a développé Missingpreciouspuppy.yatzer.com, une plateforme dédiée, qui fait état de l’avancement des recherches, informe de l’histoire de cette précieuse broche en forme de petit chien et invite au partage.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.