Brèves

ViewPay séduit une brochette d’annonceurs

Digital / 21 février 2019

ViewPay, société spécialisée dans l’advertpayment, signe de nouvelles campagnes publicitaires vidéo digitales pour IBM, Caisse d’Epargne, Samsung, Bpifrance, Allianz Travel et MSC Croisières. Ainsi, ces annonceurs, via leurs agences média, ont choisi d’intégrer l’approche de la startup dans leur dispositif média vidéo digitale. « L’advertpayment permet aux internautes d’enrichir ou de prolonger leur expérience digitale en leur donnant accès à des services, des contenus premium, grâce à leur attention publicitaire. Avec l’advertpayment, une vidéo publicitaire devient ainsi une étape utile permettant de rendre totale et gratuite une expérience naturellement limitée et payante. De fait, nous proposons du contenu pertinent au service d’un besoin immédiat et nous permettons aux marques de servir les consommateurs », précise Marc Leprat, CEO de ViewPay.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.