Brèves

Vinci Park devient Indigo

Stratégie de communication / 5 novembre 2015

Exit Vinci Park. L’opérateur de parkings change d’identité. Son nouveau nom : Indigo. A côté de ce nouveau nom se joint une nouvelle signature de marque : « Place au futur ». L’agence Seenk a créé le logotype de la marque Indigo. Outre les couleurs et la typographie, qui allient rondeurs et vivacité pour tenter de renforcer la proximité avec les clients, le nouveau logo se distingue notamment par la lettre « o ». En forme de pointeur de localisation, celle-ci cherche nettement à se rattacher aux codes du digital.

Mais pourquoi le nom d’« Indigo » ? Pour la marque, l’ensemble se veut « simple, positif, international, tout en véhiculant la notion de « Individual Going » (à travers les syllabes « In » et « Go » »), qui est au cœur de la promesse d’Indigo : offrir des services de mobilité personnalisés et adaptés au style de vie de chacun ». Pour rappel, le groupe français emploie 15 000 personnes dans 14 pays et plus de 500 villes, dit exploite plus de 4 000 parkings dans le monde, avec plus de 2 millions de places de stationnement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.