Brèves

Vinexpo veut soigner son image dans le monde avec Sopexa

RP / 28 mars 2017

Vinexpo, organisateur d’événements BtoB dédiés aux vins et spiritueux, fait appel à Sopexa pour l’accompagner dans six pays. L’objectif : attirer les professionnels du commerce du vin d’Allemagne, d’Amérique du Nord, du Japon, du Proche et Moyen Orient et de Hong Kong au salon Vinexpo de Bordeaux en juin 2017 (du 18 au 21). Des actions de relations publics et de marketing direct ciblant les acheteurs, grossistes et plus largement les prescripteurs de vins et spiritueux seront mises en place dans les six pays ciblés.

2
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 thoughts on “Vinexpo veut soigner son image dans le monde avec Sopexa

  1. Laurence Agostini
    13 avril 2017 à 12:14

    Vinexpo travaille également avec Promosalons sur une vingtaine de pays à travers le monde. Le réseau international de Promosalons réalise en effet la promotion à l’étranger du salon grâce à un accompagnement adapté à chaque pays et à des actions relationnelles fortes auprès des acheteurs et relais d’opinion du secteur. Je vous invite à lire notre blog pour plus d’informations sur la promotion internationale des salons professionnels français http://www.promosalons.com/-info-blog.

  2. MV
    28 mars 2017 à 14:24

    Cette info n’a rien de nouveau, Vinexpo fait appel à Sopexa depuis plus de 25 ans pour les mêmes prestations.