Brèves

Virgin Radio colore aussi ses spots TV

Campagne / 21/04/2015

  • virgin radio

Fin février, Virgin Radio colorait son logo (voir l’article ici). Ce mois d’avril, la station de radio dévoile, toujours accompagnée de son agence So Buzzee, un spot TV de 20 secondes qui met en scène des artistes comme Christine and The Queens, Ed Sheeran, Sam Smith… Avec des techniques de motion design, ce spot fait évoluer chaque artiste dans un univers urbain et coloré (Miami pour les uns, San Francisco, Los Angeles ou Londres pour les autres). Le film TV est diffusé sur la TNT (W9, RTL9, L'Equipe 21, AB1, June, Gulli…) et sur le web en pré-roll, notamment sur Vevo, Wat, Deezer, AB1, Purecharts, L'Internaute, MSN, Premiere, JeuxActu, GameOne… Un deuxième spot est à venir en mai, avec d'autres artistes (Julien Doré, Frero Delavega, Vianney, Cats on Trees).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.