Brèves

Vittel fait bouger les Français avec Ogilvy & Mather

La nouvelle plateforme 360° « Time to Move » conçue par Ogilvy & Mather Paris pour Vittel propose de gagner un an de services de conciergerie privée. « La réponse s’est imposée comme une évidence : du temps, explique Thierry Chiumino, directeur de création Ogilvy & Mather Paris. L’idée étant de libérer les gens de leur repassage, de leur ménage, de leur bricolage ou même de leur paperasse administrative et de s’occuper à leur place de tout ce qui les accapare pour faire le premier pas vers la vitalité. »

Dans un premier temps, Ogilvy & Mather Paris a mis en place le jeu-concours « Time to Move », relayé en magasin en mars, puis la plateforme digitale associée et le social media avec notamment une diffusion de trois teasers en pre-roll et de bannières animées. Enfin, le film de 30 secondes est sorti en télé et sur les réseaux sociaux le 2 mai.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.