Brèves

W déploie le collectif Rendfort

Design / 4 mai 2020

Le collectif Rendfort, né en pleine crise du Covid-19, a pour but de mettre en place pour le personnel soignant des méthodes de gestion de la fatigue physique, mentale et émotionnelle qui ont fait leurs preuves auprès des forces armées (selon les Techniques d’Optimisation du Potentiel TOP). Pour lancer le collectif, l’agence W a bénévolement activé son concept « Contributing Advisory » qui aide les entreprises et leurs dirigeants à faire face aux enjeux environnementaux et sociétaux. L’agence a donc imaginé le nom, l’identité visuelle et le site internet. « Le nom, à double sens, évoque le renfort mais aussi le fait de rendre plus fort le personnel hospitalier, assure l’agence. Le logo, fait du coquillage de Sainte Lucie, incarne la solidité, la protection et l’espoir de recouvrement de la santé. Les codes coloriels sont volontairement simples et impactants : blanc et bleu azur. » 

La marque a été pensée avant tout pour vivre sur les réseaux sociaux et le digital (respect des distances de sécurité avec des interlocuteurs). 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.