Brèves

Wattwiller joue la carte de la pureté avec Grey Paris

Campagne / 11 juillet 2016

Wattwiller, marque d’eau minérale alsacienne et filiale du groupe Spadel, a lancé une campagne nationale ce 10 juillet. Orchestrée par l’agence Grey Paris, cette campagne illustre la nouvelle signature de la marque : « La pureté, source de sérénité ». Pour l’occasion, Wattwiller et Grey Paris ont imaginé une structure de 3m50 de hauteur et 3 mètres de diamètre qui est composée de deux miroirs horizontaux et de douze vasques en verre soufflé, entre lesquelles voyagent des gouttes d’eau. L’idée ici est de mettre en avant la pureté de l’eau minérale Wattwiller. L’agence a également mis en place un dispositif digital avec des bannières vidéo proposant de pratiquer des exercices de respiration inspirés du Pranayama, une discipline du Yoga centrée sur la maitrise du souffle et de la concentration. Ces bannières seront utilisées comme displays et seront reprises sur les réseaux sociaux de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.