Brèves

We Are Social investit le marché canadien et ouvre un bureau à Toronto

Agences / 12 novembre 2019

We Are Social étend son réseau d’agences en se lançant sur le marché canadien avec l’ouverture de son 15ème bureau international à Toronto. Ce lancement canadien répond entre autre à un rapport digital réalisé par We Are Social et Hootsuite indiquant que le Canada compte aujourd’hui 25 millions d’utilisateurs de médias sociaux actifs (soit 67% de la population). « Les leaders du marketing et de la communication au Canada ont soif d'idées créatives disruptives en lien avec la culture sociale. La diversité culturelle du Canada offre de formidables possibilités aux annonceurs internationaux comme aux marques locales ou aux jeunes entreprises florissantes, pour créer de véritables échanges avec leur public, basés sur les insights sociaux », justifie Coby Shuman, nouveau DG de We Are Social à Toronto. Auparavant, Coby Shuman a joué un rôle dans le lancement du bureau canadien de Huge, menant des partenariats avec Nike, Canada, Goose, Indigo et Canadian Tire. Avant cela, il a occupé des postes de direction dans les bureaux Sapient et Ogilvy & Mather à Londres, à New York et à Toronto. L'agence We Are Social de Toronto collabore déjà avec plusieurs marques mondiales au Canada, dont Yokohama, Intuit ou encore Lorex.

Cette arrivée sur le marché canadien est soutenue par la création d’un partenariat entre We Are Social et Vision7 International, tous deux appartenant au groupe Blue Focus.

Plus tôt cette année, We Are Social a ouvert un bureau à Tokyo à la suite de lancements en 2018 à Hong Kong et à Madrid et de son acquisition majoritaire de l'agence basée à Dubaï, Socialize.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.