Brèves

We Are Social lance une nouvelle agence à Tokyo 

Agences / 15 juillet 2019

En s’installant à Tokyo, le groupe We Are Social ouvre ainsi son quatorzième bureau dans le monde, et le sixième en Asie-Pacifique. « Ce développement répond à la stratégie globale du réseau : accélérer sa croissance grâce à des ouvertures et des acquisitions clés à l’international, afin de permettre à ses clients d’avoir accès et d’investir différents marchés », détaille un communiqué du groupe de communication.

Masayuki Tono prend la direction générale du bureau de Tokyo, sous l'autorité de Pete Lin, récemment nommé directeur général régional pour l'Asie du Nord. Masayuki Tono était précédemment directeur conseil au sein de l’agence digitale Critical Mass. Le bureau de Tokyo compte déjà comme premiers clients Acer, Disney et Forevermark. « Au Japon, au cours des dernières années, la qualité a pris le pas sur la quantité : pour les marques, l’objectif est aujourd’hui de se connecter à des publics plus ciblés et spécialisés, commente Masayuki Tono, directeur général de We Are Social Tokyo. Les Japonais ne sont plus dupes face aux publicités brillantes et colorées vendant des promesses non tenues. Ils lisent les critiques, demandent des recommandations, attendent des annonceurs des produits dignes de confiance et un certain engagement sociétal ».

Pour rappel, We Are Social investit la région Asie-Pacifique en 2010, avec l’ouverture d’un bureau à Sydney, avant d’ouvrir celui de Singapour en 2011. S’en sont suivis les inaugurations des agences à Shanghaï, Pékin et Hong-Kong.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.