Brèves

Withings

Campagne / 27 novembre 2014

Withings lance une campagne avec Eggs et My Media autour de ses objets connectés. Eggs a conçu une campagne d'affichage numérique qui indique aux passants le nombre de pas restants et le nombre de calories qui seront brulées pour se rendre du point où ils se situent jusqu'à leur destination. Installées à la Défense, ces 55 faces numériques accompagnent les passants jusqu'à la Grande Arche ou jusqu'à l'esplanade selon leur sens de marche. Déclinés en affichage 4x3 dans le métro, en abribus et aux abords des dix magasins Fnac parisiens, les visuels contextualisent alors les messages en fonction de leur environnement. Sur les quais et aux arrêts de bus, l'affiche indique le nombre de pas et de calories nécessaires pour rejoindre la prochaine station ou le prochain arrêt. Une campagne sponsoring sur Canal+, avec le Grand Journal notamment, fait également partie du dispositif.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.