Brèves

Wolters Kluwer affiche la couleur sur son grand écran digital

Campagne / 19 janvier 2017

Le fournisseur de logiciels et de services pour les professionnels (du droit, des entreprises…) Wolters Kluwer a lancé une campagne d’affichage digitale, profitant de la présence de son enseigne numérique, installée sur sa façade (cette enseigne est située à 28 mètres du sol, d’une superficie de 72m² et visible par les usagers du boulevard périphérique).

« Dès notre installation aux portes de Paris en juin 2015, nous avons pensé à utiliser notre implantation visible du périphérique parisien pour développer la notoriété de Wolters Kluwer, explique Hubert Chemla, PDG de Wolters Kluwer France. Choisir un outil high-tech comme l'écran LED correspond à notre stratégie de développement numérique et nous permet de diffuser régulièrement notre actualité en bénéficiant de toute la souplesse de l'outil digital. »

Créée par l’agence FutureBrand, la campagne a démarré le 18 janvier et présente les différentes activités de l’entreprise à travers un jeu de questions/réponses.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.