Brèves

Wonderful Pistachios

Campagne / 23 mai 2012

Wonderful Pistachios reprend la parole en télé. Après sa première campagne de publicité en 2011 « Craquez ! », le spécialiste de la pistache fait son retour sur le petit écran avec « Craquez 2.0 ». À ce titre, la marque et l’agence MediaCom ont mis en place un dispositif 360° avec des spots publicitaires (dont le budget média est de 1,6 M €), des animations, dégustations et promotions en magasins et une présence sur le Web. Pour en revenir au support télé, quatre films ont été réalisés par Fire Station. Ils sont diffusés depuis le 21 mai, et ce, pendant cinq semaines, sur les grandes chaînes hertziennes. Ils mettent en scène les personnages chers à la marque tels que Angry Birds, Kermit la Grenouille ou encore Dominatrix.
La campagne publicitaire de 2011 a généré un enthousiasme sur le marché total des pistaches, puisque ce dernier a connu une croissance moyenne de 14 % pendant les 10 mois qui ont suivi.
Contact : 01 42 63 49 67

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.