Brèves

WPP lance Superunion

Agences / 23 janvier 2018

Superunion se lance ce 23 janvier. « Cette nouvelle agence est conçue pour répondre aux besoins actuels des clients, en leur permettant de collaborer avec une plus grande gamme de spécialistes et en leur offrant un éventail de services plus connecté », assure-t-on chez Superunion. Superunion combine les expertises de 5 agences WPP : Brand Union, The Partners, Lambie-Nairn, Adisson et VBAT. Pour Céline Dérosier, Managing Director Superunion à Paris : « Le lancement de Superunion est une formidable opportunité pour Paris : des compétences élargies, un réseau encore plus puissant et d’ores et déjà de nouvelles opportunités clients. En interne, les principes d’« Upstream Creativity » et de « Creative Optimism » suscitent l’enthousiasme, car ils faisaient déjà partie de notre ADN. Nous avons hâte de démontrer la force de cette agence nouvelle génération à nos clients et prospects. » A noter que ce réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays, et d’un chiffre d’affaires de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial, est dirigé par Jim Prior (Global CEO) et Simon Bolton (Executive Chairman au niveau international).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.