Brèves

Wunderman se réorganise et remporte le budget Mini

Agences / 28 janvier 2016

En ce début d’année, nombre d’agences font leur mue. C’est le cas de Lowe France, qui s’appelle désormais MullenLowe Group France. C’est aussi le cas de Wunderman Paris, qui est entrain de mettre au point une nouvelle organisation, avec une proposition full-services marketing.

Présidée par Vincent Druguet (à la tête de l’agence depuis juin 2015), la nouvelle Wunderman est constituée de Benjamin Bregeault, directeur de la création, Bruno Valette, DG en charge de la data, Lionel Gomez, DG en charge des stratégies et de l’UX design et Brigitte Ralle, directrice administrative et financière.

Wunderman, à travers son département Kassius dédié aux marques de luxe, et en s’associant à Group M connect (WPP), remporte le compte Mini France. La mission de l’agence : concevoir des campagnes data-driven, la génération de leads, le pilotage de la performance marketing et de la connaissance client ainsi que la stratégie relationnelle de la marque auprès de ses clients.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.