Brèves

WWF fait monter la température avec Publicis Nurun

Campagne / 26 octobre 2015

« 2 degrés, c’est déjà trop », rappelle le message de la dernière campagne du WWF réalisée par l’agence Publicis Nurun. Déployée à quelques semaines de la COP21, cette campagne omnicanale met en scène un éléphant, un ours polaire, une girafe et d’autres animaux menacés disparaissant sous la montée du mercure. La création est déclinée dans un film d’animation au traité japonisant et qui se termine sur une voix off : « Lors de la COP21, les dirigeants du monde ont une opportunité unique : limiter le réchauffement climatique en dessous de 2 degrés. Mais 2 degrés, c’est déjà trop. Agissons ensemble. #2CTROP. » A noter qu’un site d’information et de donation a été mis en place. La campagne presse apparaît dans Le Figaro, Libération, Les Echos, Paris Match, L’Express, Le Point et L’Equipe. Quant à la campagne d’affichage, elle sera visible à partir de mi-novembre dans plus de 60 centres commerciaux, et ce pendant 3 semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.