Brèves

Yooji et Change font campagne en pleine nuit

Campagne / 25/01/2016

  • Yooji

Yooji part en campagne nocturne avec l’agence Change. Marque de plats surgelés pour bébés, Yooji s’adresse aux jeunes parents. Et c’est pour cette raison que la start-up diffuse sa 1ère campagne de communication… au milieu de la nuit. Ainsi, les 3 films ont été diffusés pour la 1ère fois aujourd’hui entre minuit et 3h du matin. « A part quelques noctambules et autres insomniaques, les seules personnes qui regardent la télé à 2h du matin, ce sont les jeunes parents, explique la marque. Ils sont en train de donner le biberon à leur bébé, de calmer un cauchemar ou une poussée de dents, de rendormir leur enfant… ».

Consciente qu’elle ne peut miser uniquement sur la diffusion de films en pleine nuit pour gonfler sa notoriété, la marque a engagé comme ambassadrice l’humoriste Nicole Ferroni. Enfin, vidéo seeding, campagne Facebook et partenariat avec le le site Démotivateur font partie du volet digital de la campagne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.