Brèves

Younited Credit, trop rapide avec Buzzman

Campagne / 12 juillet 2016

Younited Credit (ex-Prêt d’Union), plateforme internet de crédit aux particuliers, dévoile sa première campagne de publicité avec Buzzman. Après avoir lancé son offre en Italie et en pleine préparation de son ouverture en Espagne pour le début de l’année 2017, la marque se présente aujourd’hui au public français avec un nouveau nom et une première campagne TV. Constituée de 3 films, elle met en lumière la rapidité du service de Younited Credit, - élément qui ressort d’une étude de satisfaction menée par Younited Credit auprès de ses utilisateurs en 2016 - sur un ton décalé, à contrepied des codes plus institutionnels du marché du crédit à la consommation. Réalisés par Rémy Cayuela (Frenzy Paris), les films mettent en scène des personnages qui cherchent à utiliser leur crédit pour repousser à plus tard un événement, la situation se retourne alors contre eux. Ils seront diffusés en TV dès le 18 juillet sur les chaînes de la TNT et soutenus également par du sponsoring.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.