AGENCES 2019
Etudes Marketing Paris - La Défense - Chambourcy
Dirigeants
103
Structure Adhésion à des organismes professionnels :
ADETEM AFCRO COM-ENT EBG ESOMAR GEST
Secteurs Alimentaire, Automobile, Banque & Assurance, Beauté, Corporate & RSE, Distribution, E-commerce, Energie, Entretien, Gouvernements et institutionnels, Habillement, Hygiène, Industrie, Institutions, Luxe, Media, Mode, Politique & Secteur public, Santé, Services, Technologies, Tourisme & Loisirs, Transports...
Personnes à contacter Florence Dore : Division Media 01 47 67 17 00 / florence.dore@kantarmedia.com François Baradat : Division Insights Division Public 01 40 92 66 66 / francois.baradat@kantar.com Gaëlle Le Floch : Division Worldpanel 01 30 74 80 80 /gaelle.lefloch@kantar.com Genevieve Bonnelye : Division Health 01 40 92 47 58 /genevieve.bonnelye@kantarhealth.com Marina Cozzika : Division Consulting 06 27 53 18 35 /marina.cozzika@kantar.com
Notre offre
Kantar est le leader mondial des données, des études et du conseil. Nous comprenons mieux que tout autre la manière dont les citoyens et consommateurs pensent, ressentent, regardent, achètent, partagent, socialisent et votent. En combinant notre expertise de l humain avec les technologies les plus avancées, les 30 000 experts de Kantar contribuent activement au succès et au développement des plus grandes marques et organisations dans le monde. Retrouvez-nous sur www.fr.kantar.com @KantarFR
Notre expertise
Ketty De Falco Division Insights
Laurent Guillaume Country Leader Kantar France
Denis Gaucher Division Media
Gaïdic d Albronn Division Worldpanel
Emmanuel Rivière Division Public
Geneviève Bonnélye Division Health
Christophe Meuter Division Consulting
Isabelle Renault Division Profiles
IAB ILEC IREP PRESS-CLUB SYNTEC
> STRATEGIE BUSINESS & DYNAMIQUES DE MARCHES
> TENDANCES DE CONSOMMATION & SOCIETE
> STRATEGIE ET PILOTAGE DE MARQUES
> BRAND REPUTATION
> CIBLAGE MEDIA ET VEILLE PUBLICITAIRE
> EFFICACITE MEDIA & SOCIAL MEDIA
> COMMUNICATION & EFFICACITE PUBLICITAIRE
> PARCOURS CLIENT & PARCOURS CONSOMMATEUR
> SHOPPERS & RETAIL
> COMMERCE & ECOMMERCE
> ORGANISATION DES FONCTIONS MARKETING ET COMMERCIALES
> OPTIMISATION DE LA PERFORMANCE MARKETING ET COMMERCIALE
> STRATEGIE CATEGORIELLE
> INNOVATION
> PRICING
> PERFORMANCE DU SECTEUR PUBLIC
> OPINION, POLITIQUE, ELECTORAL > BEHAVIOUR CHANGE
> DATA & ANALYTICS, MMM
> SANTE, PATIENT, MEDICAL