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TOP/COM GRANDS PRIX Consumer : Grands Prix
Prix Spéciaux TOP/COM GRANDS PRIX de L Expression Section STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Catégorie Marque
n ACTION CONTRE LA FAIM/ Geometry Global - «Action contre la faim, c est bien plus que nourrir»
Section STRATÉGIE MÉDIAS Catégorie Marque/Produit
n ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG Repeat Groupe - « Missing Type »
Section CAMPAGNE
Catégorie Plurimédias
n BUTAGAZ Score DDB - « Le confort pour tous »
Section DIGITAL Catégorie Site Dédié
n CITROEN Mullenlowe One - « Citroën Origins »
Section MARKETING
Catégorie Promotionnel
n CANAL+ Mobext (Havas Group) - « Canal+ Live Mobile OM PSG »
Section RELATIONS AVEC LES PUBLICS
Catégorie Relations Publiques
n SEPT RESTAURANT Agence Verywell «Le Sept Christmas Foodtruck »
Section DESIGN
Catégorie Packaging
n MONDELEZ / PHILADELPHIA Dragon Rouge - « PHILADELPHIA, icône gourmande »
Section ÉDITION
Catégorie Dispositif Editorial Consumer
n GROUPE WE-VAN La 5ème Etape Paris - « Drive your Adventure »
Section STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Catégorie Marque
TOP/COM GRAND PRIX n ANDROS GOURMAND & VEGETAL Agence Change - « Lancement de la gamme Andros Gourmand & Végétal »
Section STRATÉGIE MÉDIAS Catégorie Marque/Produit
TOP/COM GRAND PRIX n ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG Repeat Groupe - « Missing Type »
Section CAMPAGNE
Catégorie Réseaux Sociaux
TOP/COM GRAND PRIX n JOHNSON & JOHNSON NETT Isobar - « Quand des garçons découvrent une boite de tampons...»
Section DIGITAL/MULTI- MÉDIA
Catégorie Dispositif On Line
TOP/COM GRAND PRIX n ZEISS VISION CARE FRANCE GYRO - « #BLUELIGHTINVASION »
Section MARKETING
Catégorie Promotionnel
TOP/COM GRAND PRIX n CANAL+ Mobext (Havas Group) - « Canal+ Live Mobile OM PSG »
Section RELATIONS AVEC LES PUBLICS
Catégorie Relations Presse
TOP/COM GRAND PRIX n CAFE JOYEUX LJ Corporate - « Lancement des Cafés Joyeux »
Section DESIGN
Catégorie Architecture Commerciale TOP/COM GRAND PRIX n LA POSTE W&CIE - « La Poste format Travel »
Section ÉDITION
Catégorie Dispositif Editorial Consumer TOP/COM GRAND PRIX n GROUPE WE-VAN La 5ème Etape Paris - « Drive your Adventure »
TOP/COM GRANDS PRIX PRIX SPECIAL TOP/COM GRANDS PRIX HEC DE L AUDACE MARKETING n C EST QUI LE PATRON !?