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TOP/COM GRANDS PRIX Consumer : Grands Prix

Prix Spéciaux TOP/COM GRANDS PRIX de L Expression Section STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Catégorie Marque

n ACTION CONTRE LA FAIM/ Geometry Global - «Action contre la faim, c est bien plus que nourrir»

Section STRATÉGIE MÉDIAS Catégorie Marque/Produit

n ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG Repeat Groupe - « Missing Type »

Section CAMPAGNE

Catégorie Plurimédias

n BUTAGAZ Score DDB - « Le confort pour tous »

Section DIGITAL Catégorie Site Dédié

n CITROEN Mullenlowe One - « Citroën Origins »

Section MARKETING

Catégorie Promotionnel

n CANAL+ Mobext (Havas Group) - « Canal+ Live Mobile OM PSG »

Section RELATIONS AVEC LES PUBLICS

Catégorie Relations Publiques

n SEPT RESTAURANT Agence Verywell «Le Sept Christmas Foodtruck »

Section DESIGN

Catégorie Packaging

n MONDELEZ / PHILADELPHIA Dragon Rouge - « PHILADELPHIA, icône gourmande »

Section ÉDITION

Catégorie Dispositif Editorial Consumer

n GROUPE WE-VAN La 5ème Etape Paris - « Drive your Adventure »

Section STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Catégorie Marque

TOP/COM GRAND PRIX n ANDROS GOURMAND & VEGETAL Agence Change - « Lancement de la gamme Andros Gourmand & Végétal »

Section STRATÉGIE MÉDIAS Catégorie Marque/Produit

TOP/COM GRAND PRIX n ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG Repeat Groupe - « Missing Type »

Section CAMPAGNE

Catégorie Réseaux Sociaux

TOP/COM GRAND PRIX n JOHNSON & JOHNSON NETT Isobar - « Quand des garçons découvrent une boite de tampons...»

Section DIGITAL/MULTI- MÉDIA

Catégorie Dispositif On Line

TOP/COM GRAND PRIX n ZEISS VISION CARE FRANCE GYRO - « #BLUELIGHTINVASION »

Section MARKETING

Catégorie Promotionnel

TOP/COM GRAND PRIX n CANAL+ Mobext (Havas Group) - « Canal+ Live Mobile OM PSG »

Section RELATIONS AVEC LES PUBLICS

Catégorie Relations Presse

TOP/COM GRAND PRIX n CAFE JOYEUX LJ Corporate - « Lancement des Cafés Joyeux »

Section DESIGN

Catégorie Architecture Commerciale TOP/COM GRAND PRIX n LA POSTE W&CIE - « La Poste format Travel »

Section ÉDITION

Catégorie Dispositif Editorial Consumer TOP/COM GRAND PRIX n GROUPE WE-VAN La 5ème Etape Paris - « Drive your Adventure »

TOP/COM GRANDS PRIX PRIX SPECIAL TOP/COM GRANDS PRIX HEC DE L AUDACE MARKETING n C EST QUI LE PATRON !?