Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

L es G

rands P rix

2018 Index

A nnonceurs

Index S ections

et C atégories

Index A

gences Index

P artenaires

Index N om

inatif des A

nnonceurs Palmarès

123 s

s

Intro

TOP/COM GRANDS PRIX Or, Argent et Bronze Section STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Catégorie Produit

TOP/COM GRANDS PRIX OR n KELLOGG S Passage Pieton - « Kellogg s Extra Création »

Catégorie Marque

TOP/COM GRANDS PRIX OR n ACTION CONTRE LA FAIM Geometry Global - «Action contre la faim, c est bien plus que nourrir » n SOFINCO BETC Shopper - « Smart Money, Smart Life_ » n LACOSTE BETC - « Save our species »

TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n COCA-COLA FRANCE Havas Sports & Entertainment - « Coca Cola Fifa Trophy Tour 2018 » n ORANGE La Chose - « Vous rapprocher de l essentiel » n SPEEDY Les Gros Mots - « Speedy 2018» n ARIANE GROUP On Prend Un Cafe - « Elaboration et déploiement de la stratégie social media d Ariane Group » n EDF Havas Paris / Havas Media / Socialyse - « The Race » n VENTE-PRIVEE From Paris - « La Vente Clipée »

TOP/COM GRANDS PRIX BRONZE n SKOLL La Chose - « Skoll - Explores the unknown » n JACQUET Nouveau Monde - « Nouvelle identité et nouveau discours de marque pour les pains Jacquet : Jacquet »

Section STRATÉGIE MÉDIAS

Catégorie Marque ou Produit

TOP/COM GRANDS PRIX OR n SPEEDY Repeat Groupe - « Speedy : lancement du film le clown»

TOP/COM GRANDS PRIX BRONZE n MASTERCARD Carat - « Borne à dons Mastercard »

Section CAMPAGNE

Catégorie Réseaux Sociaux

TOP/COM GRANDS PRIX OR n LACOSTE BETC - « Save our species »

TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n CORSICA FERRIES LMWR - « Campagne #Jembarquejamaissans » n KENZO PARFUMS KR Media - « Générateur de memes Yourkenzoworld.com »

TOP/COM GRANDS PRIX BRONZE n CANAL + BETC, Socialyse, Havas Native & Havas Media - « Canal + Audience Au Roi »

Catégorie Online TOP/COM GRANDS PRIX OR n SOCIETE GENERALE 3W / AKQA - « Terrain Favorable «

Catégorie Plurimédias

TOP/COM GRANDS PRIX OR n MAAF Aubert Storch - « Qui peut concurrencer la MAAF » n BUTAGAZ Score DDB - « Le confort pour tous »

TOP/COM GRANDS PRIX ARGENT n ORANGE FRANCE Publicis Conseil - « Christmas Fever » n SOFINCO BETC Shopper - « Smart Money, Smart Life_ » n J&B Heaven - « Born Rare » n ORANGE FRANCE Publicis Conseil - « Christmas Fever » n ASSOCIATION FRANCE ALZHEIMER ET MALADIES APPARENTEES Ici Barbes - « France Alzheimer, vous aider à toujours profiter de la vie »

TOP/COM GRANDS PRIX PRIX SPECIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM DU DEVELOPPEMENTDURABLE n INNOCENT TLC Marketing - « Innocent : aidons les abeilles »

TOP/COM GRANDS PRIX PRIX SPECIAL TOP/COM GRANDS PRIX DE LA DATA CLIENTS n CANAL + Mobext (Havas Group) - « Canal + Live Mobile OM PSG »