Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

In tr

o In

de x

A nn

on ce

ur s

In de

x S

ec ti

on s

et C

at ég

or ie

s In

de x

A ge

nc es

In de

x P

ar te

na ir

es In

de x

N om

in at

if

de s

A nn

on ce

ur s

s

154

P al

m ar

ès

20 18

Les Grands Prix 2018

è Email envoyé à 2 291 223 millions de personnes. è Le compte Twitter @Aquelgroupe : 118 tweets émis en six

jours. è Fréquentation du site : 47 319 visites entre le 6 et le 12 avril. è Display RTB. Performances du 2/04 au 9/04. Teaser : 2 125

642 impresions, 13 735 clics, 0,65% taux de clics, 5 463,34 euros de budget, 2,57 euros de CPM. Reveal : 1 856 372 im- presions, 18 705 clics, 1,01% taux de clics, 5 095,09 euros de budget, 2,74 euros de CPM. Total RTB : 3 982 014 im- presions, 32 440 clics, 0,81% taux de clics, 10 558,43 euros de budget, 2,65 euros de CPM.

Résultats n Plus de 635 entreprises, organisations, administrations ont

retiré leurs A, B, O... Et la collecte a été supérieure de +10 % en moyenne.

n Plus de 635 ambassadeurs. 55 agences. 233 marques. 169 santé. 69 collectivités territoriales. 22 administrations publiques. 35 enseignements. 36 médias. 16 influenceurs.

n Les belles initiatives média : Le Progrès, Aujourd hui en France, La Dépêche du Midi, La Voix du Nord, Le Parisien, Le Figaro.

n 233 marques : Volkswagen, Les Vacances Transat, Cochonou, La Parisienne, Boursorama, Dentsu Aegis Network, Uber, Keo- lis, Hop, Nutella, Orpi, Belambra Clubs, Coca Cola, La Méridio- nale, ToysRus, But, Banque Populaire, La Poste, Look Voyages, Maaf, Société Générale, Pôle Emploi, Kinder Bueno, Bensimon, Kiabi...

n #JMDS chiffres clés : è 75 686 candidats au don. è 65 874 dons de sang. è 300 lieux de collecte événementielles en métropole et Dom

dont 128 sites de prélèvement. è 6 596 soit 10 % de nouveaux donneurs. n Une campagne reconduite le 14 juin 2018. Le succès a été tel

que l EFS a décidé de reconduire cette campagne cette année avec un dispositif allégé pour des raisons budgétaires.

n 233 marques ont participé à l opération Missing Type en 2017.

n Et 36 médias ont accepté de retirer les lettres A, B, O de leur nom.