165 s
Index A
nnonceurs Index S
ections et C
atégories Index
A gences
Index P
artenaires Index N
om inatif
des A nnonceurs
Les Grands Prix 2018
s
Intro P
alm arès
2018
LES JURYS TOP/COM GRANDS PRIX CONSUMER 2018
PATRICE BAHEUX
Directeur de l Atelier Renault depuis 2014.
JURY MARKETING ET ÉDITION
FRANÇOIS BARADAT
Directeur marketing et communication de Kantar TNS. Partenaire du TOP/COM GRANDS PRIX.
JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS
DIDIER BEAUCLAIR
Directeur médias, relations agences et communication corporate de l union des annonceurs (UDA).
JURY CAMPAGNE
OLIVIA BENOIT
PR & communication manager du groupe Klépierre depuis 2012.
JURY RP
SOPHIE BODIN
Chargée du développement de la marque Innocent pour la France, le Benelux, l Italie et l Espagne.
JURY CAMPAGNE
CATHERINE BUCH-FAURE
Brand and advertising manager chez AXA France.
JURY RP
YVES CAPPELAIRE
Consultant, journaliste, enseignant-formateur, et conférencier spécialisé communication et RSE, notamment à l Iscom.
JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
KARINE BUISSON-CAILLARD
Global brand design manager pour la marque Citroën
JURYS DESIGN ET STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS
PATRICIA CHATELAIN
Directrice de l innovation du groupement des Mousquetaires depuis 2016
JURY DESIGN
NATHALIE CLÉMENT-SOLAL
Directrice communication de Ferrandi Paris, l école française de gastronomie et de management hôtelier.
JURY DIGITAL
ÉLODIE BARBE
En 2017, elle a intégré l équipe marque et plus précisément l équipe publicité chez Axa.
JURYS DESIGN ET CAMPAGNE
CÉLINE BAUMANN
En janvier 2016, elle est nommée directrice de la communication de la branche services courrier-co- lis de La Poste.
JURYS DIGITAL
PHILIPPE COLLINET
Directeur de la communication consommateurs et marques des Brasseries Kronenbourg.
JURYS STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET STRATÉGIE MÉDIAS
GUILLAUME COUDERT
Directeur associé d Agorize, il est par ailleurs enseignant à l Iscom.
JURY PRIX SPÉCIAL TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM DU DÉVELOPPEMENT DURABLE