Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Communication 25 rue Notre-dame-des-Victoire 75002 Paris Tél. : 01 41 34 20 00 www.hopscotchgroupe.com

Dirigeants

Frédéric Bedin Directeur Général Associé & Président du Directoire

Benoit Désveaux Directeur Général Associé & membre du Directoire

Pierre-Franck Moley Directeur Général Associé, membre du Directoire & Président du Directoire de Sopexa

Valérie Bonnement Directrice Générale Adjointe & membre du Directoire de Sopexa

Contact Jenny Taisson chloe@hopscotch.fr

+33 (0)1 41 34 20 58

Chiffres clés / 750 talents multi-disciplinaires / 220 M d de chiffre d affaires / 75 M d de marge brute / 60 pays d intervention

/ HOPSCOTCH Groupe est une société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 2 000 001 .

Nos expertises métiers Relations Publics/ Evénementiel /Hopscotch Heaven Media/ Content & Design /Congrès/ Travel/ Hospitality/ Capital/ Corporate/ Pogrammes multi- acteurs/Ateliers d intelligence collective

Nos expertises secteurs Luxe/ Sport /Entertainment/ Banque/ Assurance/ Immobilier/ Santé/ Tourisme/ Automobile/ Food/ Technologie/ Industrie

Nos agences spécialisées Le Public Système PR/ Le Public Système Cinéma/ Sagarmatha/ Vivacom/ Heaven/ Human to human/ U Pro/ Beeshake/ Capdel/ Sopexa

Réseau HOPSCOTCH Hopscotch Africa, Hopscotch Europe, Hopscotch Middle East, Sopexa

Chez HOPSCOTCH, nous pensons que la valeur d une marque, d une entreprise, d une organisation est fortement impactée par son capital relationnel, c est-à-dire la qualité des relations qu elle noue avec l ensemble de ses publics (interne, clients, influenceurs, investisseurs, associations, experts sectoriels ). Nos experts stratégiques et créatifs conçoivent et mettent en scène des idées, des contenus, des concepts, des événements Nous générons des conversations, des échanges, des relations qui viennent alimenter les espaces de visibilité médiatiques et digitaux. Nous avons pour objectif la maîtrise de la réputation et de l opinion des publics. Pour booster votre capital relationnel, nous mettons à profit une vision portée par la complémentarité des expertises, les « Global PR », qui s articule autour d un mix inédit : digital événementiel  relations publics  shopper experience .

Retrouvez-nous sur hopscotchgroupe.com

AGENCES 2019 17

HOPSCOTCH GROUPE_300dpi.indd 2 09/05/2019 18:02