Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

IN ST

ITU TS

D ÉT

UD ES

ET D

E C ON

SE ILS

COMMUNICATION

MARKETING

MARKETINGCOMMUNICATION

COMMUNICATION

COMMUNICATION

RESSOURCES

HUMAINES RESSOURCES

RES-MARKET G

TO P C

OM

GR AN

DS PR

IXLE S A

NN ON

CE UR

S

DE L

AN NÉ

E

AG EN

CE S

Le seul guide de la Relation Annonceurs-Agences du TOP/COM GROUP

Le guide Connected By TOP/COMEXPRESSIO

N

L annonceur et l agence connectés Accessible en ligne sur la home page du site topcom.fr et en print

Le guide Connected By TOP/COM reprend l idée qui anime nos activités de la communication par ceux qui la font. Conforter et valoriser la relation annonceurs- agences, c est la principale valeur de TOP/COM GROUP. Pour les interviews de TOP/COM EX- PRESSION sur notre plateau tv (voir le site topcom.fr), ce sont l annonceur et l agence qui répondent aux questions de nos journalistes. Au TOP/COM GRANDS PRIX, les finalistes viennent ensemble, annonceur et agence, dé- fendre les dossiers primés face aux jurys. Dans le cadre de TOP/COM GIBORY, il va de soi que cette relation est déterminante dans la conduite des projets de communication. La partie amont est consacrée aux agences qui se présentent sous forme d une double page. La seconde partie présente les contenus des GRANDS PRIX LES ANNONCEURS DE L ANNÉE 2018, ainsi que ceux des TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business et Consu- mer 2018. Le Connected By TOP/COM est aussi envoyé en version digitale aux 35 000 destinataires de la TOP/COM NEWS, dont 80 % sont les prési- dents, les directeurs marketing, les directeurs communication et les DRH des entreprises, des organismes publics ainsi que les prestataires et les agences de publicité. Le guide Connected By TOP/COM est ainsi le lieu incontournable de la relation entre les annon- ceurs et les agences pour être bien connectés.

Édito

CO NS

EIL EN

CH OI

X D AG

EN CE

S AC

HA TS

M ED

IAS

Par

Patrice Legendre, président

TOP/COM GROUP et

LES GRANDS PRIX

LES ANNONCEURS

DE L ANNÉE.