IN ST
ITU TS
D ÉT
UD ES
ET D
E C ON
SE ILS
COMMUNICATION
MARKETING
MARKETINGCOMMUNICATION
COMMUNICATION
COMMUNICATION
RESSOURCES
HUMAINES RESSOURCES
RES-MARKET G
TO P C
OM
GR AN
DS PR
IXLE S A
NN ON
CE UR
S
DE L
AN NÉ
E
AG EN
CE S
Le seul guide de la Relation Annonceurs-Agences du TOP/COM GROUP
Le guide Connected By TOP/COMEXPRESSIO
N
L annonceur et l agence connectés Accessible en ligne sur la home page du site topcom.fr et en print
Le guide Connected By TOP/COM reprend l idée qui anime nos activités de la communication par ceux qui la font. Conforter et valoriser la relation annonceurs- agences, c est la principale valeur de TOP/COM GROUP. Pour les interviews de TOP/COM EX- PRESSION sur notre plateau tv (voir le site topcom.fr), ce sont l annonceur et l agence qui répondent aux questions de nos journalistes. Au TOP/COM GRANDS PRIX, les finalistes viennent ensemble, annonceur et agence, dé- fendre les dossiers primés face aux jurys. Dans le cadre de TOP/COM GIBORY, il va de soi que cette relation est déterminante dans la conduite des projets de communication. La partie amont est consacrée aux agences qui se présentent sous forme d une double page. La seconde partie présente les contenus des GRANDS PRIX LES ANNONCEURS DE L ANNÉE 2018, ainsi que ceux des TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business et Consu- mer 2018. Le Connected By TOP/COM est aussi envoyé en version digitale aux 35 000 destinataires de la TOP/COM NEWS, dont 80 % sont les prési- dents, les directeurs marketing, les directeurs communication et les DRH des entreprises, des organismes publics ainsi que les prestataires et les agences de publicité. Le guide Connected By TOP/COM est ainsi le lieu incontournable de la relation entre les annon- ceurs et les agences pour être bien connectés.
Édito
CO NS
EIL EN
CH OI
X D AG
EN CE
S AC
HA TS
M ED
IAS
Par
Patrice Legendre, président
TOP/COM GROUP et
LES GRANDS PRIX
LES ANNONCEURS
DE L ANNÉE.