Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Stratégie & Création 41, rue Greneta 75002 Paris

Tél. : +33 (0)1 53 00 10 00

agencebabel.com

facebook.com/AgenceBabel

twitter.com/agencebabel

2019 31

UNE CENTAINE DE CLIENTS SUR TOUS LES GRANDS SECTEURS

Alimentaire, Restauration : Haribo, La Fourchette

Banque, Assurance : American Express, BRED, Macif

Beauté : Nuxe

Corporate BtoB, Énergie, Industrie : Engie, Eramet, Naval Group, Paris La Défense, Safran

Culture : Rock en Seine

Éducation : HEC

Grande cause : Fédération internationale des droits de l Homme

Immobilier : Cogedim

Maison, Décoration : Delta Dore, Isover, Tarkett

Retail : E.Leclerc, Envie de salle de bain

Santé : Sanofi, Celgene

Sport : INSEP, Fédération française de golf

Transport, Voyage : La Compagnie, Paris Aéroport, RATP, SNCF, Transdev

Laurent Nuyen Associé, Directeur de la création

Camille Cros Associée fondatrice, Création et relancement de marque

Julie Espalioux Associée fondatrice, Hub stratégique et Développement

DONNÉES CLÉS

1re agence globale indépendante 200 collaborateurs 18 millions d euros de marge brute

PERSONNE À CONTACTER

Aurélien Maginel 01 53 00 10 00 contact@agencebabel.com

Le pari de Babel est de proposer un nouveau modèle d agence, qui offre, à la fois l agilité et la créativité des jeunes agences, et la profondeur stratégique et l expertise qu on attend d un grand groupe de communication.

Pour y parvenir, Babel construit son modèle autour de 4 grands partis pris :

1) Appréhender chaque problématique client à partir des enjeux de la marque, avec des outils méthodologiques propriétaires, en mesure de bâtir des marques fortes et singulières ;

2) Concevoir et déployer, de manière totalement hybridée, des dispositifs adaptés à l ère de la communication moderne, avec une organisation inédite en équipes 100 % hybridées, dédiées aux grands enjeux de nos clients ;

3) Adopter une organisation de la création nouvelle et collective pour imaginer des créations métissant l ensemble des expertises : design, pub, brand content, digital, social, PR, event ;

4) Proposer à nos clients un accompagnement d excellence, de la réflexion stratégique à la production, grâce à la présence systématique et continue d associés seniors sur les dossiers.

Laurent Habib Président fondateur

Fabienne Cammas Associée fondatrice, Directrice générale

Solène Madec Associée fondatrice, Engagement et acquisition

Juliette Mutel Associée, Directrice générale adjointe

R ÉCO M PE N S E S E N 6 AN S

Deux fois Agence de Communication Intégrée de l année depuis sa création.

Une créativité reconnue à l international (Cristal Festival, Eurobest, Epica, LIA, Webby Awards).

En 2018, une campagne Nettoyons la nature pour E.Leclerc, primée en France et à l international :

London International Awards, Cristal Festival, Club des Directeurs artistiques, Grand Prix Stratégies de la communication d entreprise, Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse, TOP/COM et COM-ENT.

La nouvelle identité visuelle de Paris La Défense également plébiscitée au Grand Prix Stratégies du Design, Grand Prix Stratégies de la communication d entreprise, TOP/ COM et COM-ENT.

U N E O RGAN I SATI O N D É D I É E AUX G R AN DS E NJ E UX C LI E NT S

Création et relancement de marque Rayonnement et narrations Réputation et thought leadership

Engagement et acquisition Accompagnement de la transformation Communication d intérêt général

MÉTIERS ET EXPERTISES

Stratégie de marque Publicité Design Social Media Activation Contenus

PR & Influence Digital Design Thinking Édition Communication interne Événementiel

Eric Zajdermann Associé, Communication d intérêt général

ZZZZAXXXXXX_TOP COM 2019_230x280mm_v3.indd 2 08/03/2019 16:18