Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

Tiphaine Baubinnec Planneuse stratégique

Laurent Til Directeur général

Marie-Valentine Mouren Directrice conseil digitale

Bruno Rozenfeld Président

Deborah Boussidan Directrice commerciale

Pierre-Antoine Guyomard Directeur de création

Bénédicte Poittevin Directrice commerciale

AGENCE DE PUBLICITÉ INDÉPENDANTE DEPUIS 1989

On ne fait pas de la pub comme les autres.

Dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l épanouissement de leurs consommateurs au cœur de leurs priorités.

Alors pour ces marques-là, on fait de la « Blooming Advertising ».

newbiz@thebrandnation.com - 01 42 12 48 00

44, avenue des Champs-Élysées - 75 008 Paris

thebrandnation.com

TopCom2019.indd 3 29/04/2019 17:33