Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

www.comcorp.fr

Oscar Wilde

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.

Nous collaborons, depuis 4 ans, avec le 1er groupe de santé au monde, Johnson & Johnson, qui intervient dans 3 domaines : pharmacie, dispositifs médicaux et produits de soins. Notre mission ? Développer le sentiment d appartenance et la fierté autour d une vision commune. Notre travail a donc consisté à donner vie aux éléments identitaires de J&J autour du Credo, texte fondateur des valeurs de la marque, pour ensuite mettre en place un dispositif de communication interne visant à renforcer l engagement des collaborateurs et animer leur fierté d appartenance. Résultats : un pride wall, une ligne éditoriale associée, une identité visuelle, le re-branding des locaux et la célébration des 75 ans du Credo.

Nous accompagnons Lectra dans la refonte de sa plateforme de marque et de son identité graphique pour matérialiser auprès de ses parties prenantes

son nouveau plan stratégique Lectra 4.0. Notre ambition a été de sortir progressivement d une posture de discrétion pour créer un sentiment de fierté

en interne et assumer son leadership industriel en externe. Résultats : un nouveau logo et une nouvelle signature, illustrés dans un brand book

reflétant l entrée de plain-pied de Lectra dans le monde de l usine 4 .0

Pour renforcer la notoriété du groupe, nous accompagnons Fujitsu dans le déploiement d une communication forte permettant de faire vivre sa promesse «shaping tomorrow with you» auprès de ses parties prenantes. Un positionnement de son activité résolument tourné vers l Humain et les enjeux sociétaux. Résultat : une réputation d expert en technologies innovantes, dont l Intelligence Artificielle, auprès de l écosystème médiatique, mais également d acteur incontournable pour les institutions ainsi que de partenaire d excellence pour les entreprises, du grand groupe aux start-up.