AGENCES 2019
Digital WIDE FRANCE 91 rue Carnot, 92300 Levallois-Perret +33 1 74 18 79 79 contact_fr@wideagency.com @Agence_Wide
Dirigeants
Antoine de Lasteyrie DG France
Samantha Bilodeau Directrice Connaissance Clients
Benoit Guilbert Directeur de Création
Lilian Jouaud Directeur Technique
Guillaume Orlhac Directeur Commercial
Fabrice Perrin DG Suisse
Principaux Clients Allianz, Auchan, Bayer, Biotherm, Bouygues construction, Bureau Veritas, Carrefour, Dior, Euromaster, Europ Assistance, Galeries Lafayette, Gamm Vert, Generali, Interforum, L Occitane, Michelin, Nespresso, Orchestra, PSA, Sacem, Aéroport de Genève, Salomon, Somfy, Roger Dubuis, Tag Heuer, Comité International de la Croix-Rouge, Vacheron Constantin.
Distinctions Grand Prix Stratégies Digital 2018 : Or, L Occitane
TOP/COM Grands prix 2018 : Or, L Occitane
Grand Prix Stratégies du Sport 2018 : Or, UTMB
Prix Meilleur du Web 2018 : Or, Somfy
Chiffres clés (effectifs et MB) Total :
Direction / Management Conseil Data Scientist Design Digital Factory
300
7 37 44 45
167
Structure Année de création : Forme juridique : C.A : Groupe d appartenance :
2005 S.A
36 M Micropole
Personnes à contacter Guillaume Orlhac 91 rue Carnot,92300 Levallois-Perret +33 6 83 54 73 47 gorlhac@wideagency.com
Philosophie et positionnement Chaque jour, nous accompagnons les marques dans la compréhension des cultures et des attentes de leurs clients. Chaque jour, nous explorons ensemble les territoires digitaux pour dessiner, enrichir des parcours omnicanaux et bâtir des relations plus intelligentes en temps réel. Chaque jour, nous développons la performance des marques en révélant leur potentiel business et relationnel. WIDE - We Imagine Digital Experiences
Production, prestations, services proposés STRATÉGIE : Conseil et stratégie digitale et relationnelle. DESIGN : Stratégie de l expérience, concept UX, design UI, design de contenus, prototypage Html. DATA : Diagnostic patrimoine clients, segmentation, scoring, écoute réseaux sociaux, analyse des parcours omnicanaux, moteur de reco, Big Data et DMP. CRM : PRM/CRM omnicanal, service client, lead management, pilotage opérationnel, intégration et déploiement IT (Saas/On Premice). TECHNOLOGIE : Architecture SI, développement Front et Back-end, innovation et R&D, AMOA produits.
Produits spécifiques Plateforme e-commerce et relationnelle
responsive. Plateforme collaborative et réseau social
d entreprise. Application Mobile native et Web omnicanale. Campagnes CRM et Marketing Design,
implémentation et monitoring.
Analyse valeur et potentiel client. Tests utilisateurs. Plan d animation relationnel omnicanal. Modèle d attribution et business model. Identité visuelle, charte graphique et livre de
marque. Stratégie éditoriale et production de contenus.
77
WIDE SUISSE Route des Acacias 45B CH-1227 Les Acacias, Genève +41 22 308 48 60 contact_ch@wideagency.com @WideSwitzerland
page-infos-2019-CC.indd 1 10/04/2019 15:21