Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

AGENCES 2019

Digital WIDE FRANCE 91 rue Carnot, 92300 Levallois-Perret +33 1 74 18 79 79 contact_fr@wideagency.com @Agence_Wide

Dirigeants

Antoine de Lasteyrie DG France

Samantha Bilodeau Directrice Connaissance Clients

Benoit Guilbert Directeur de Création

Lilian Jouaud Directeur Technique

Guillaume Orlhac Directeur Commercial

Fabrice Perrin DG Suisse

Principaux Clients Allianz, Auchan, Bayer, Biotherm, Bouygues construction, Bureau Veritas, Carrefour, Dior, Euromaster, Europ Assistance, Galeries Lafayette, Gamm Vert, Generali, Interforum, L Occitane, Michelin, Nespresso, Orchestra, PSA, Sacem, Aéroport de Genève, Salomon, Somfy, Roger Dubuis, Tag Heuer, Comité International de la Croix-Rouge, Vacheron Constantin.

Distinctions Grand Prix Stratégies Digital 2018 : Or, L Occitane

TOP/COM Grands prix 2018 : Or, L Occitane

Grand Prix Stratégies du Sport 2018 : Or, UTMB

Prix Meilleur du Web 2018 : Or, Somfy

Chiffres clés (effectifs et MB) Total :

Direction / Management Conseil Data Scientist Design Digital Factory

300

7 37 44 45

167

Structure Année de création : Forme juridique : C.A : Groupe d appartenance :

2005 S.A

36 M Micropole

Personnes à contacter Guillaume Orlhac 91 rue Carnot,92300 Levallois-Perret +33 6 83 54 73 47 gorlhac@wideagency.com

Philosophie et positionnement Chaque jour, nous accompagnons les marques dans la compréhension des cultures et des attentes de leurs clients. Chaque jour, nous explorons ensemble les territoires digitaux pour dessiner, enrichir des parcours omnicanaux et bâtir des relations plus intelligentes en temps réel. Chaque jour, nous développons la performance des marques en révélant leur potentiel business et relationnel. WIDE - We Imagine Digital Experiences

Production, prestations, services proposés STRATÉGIE : Conseil et stratégie digitale et relationnelle. DESIGN : Stratégie de l expérience, concept UX, design UI, design de contenus, prototypage Html. DATA : Diagnostic patrimoine clients, segmentation, scoring, écoute réseaux sociaux, analyse des parcours omnicanaux, moteur de reco, Big Data et DMP. CRM : PRM/CRM omnicanal, service client, lead management, pilotage opérationnel, intégration et déploiement IT (Saas/On Premice). TECHNOLOGIE : Architecture SI, développement Front et Back-end, innovation et R&D, AMOA produits.

Produits spécifiques Plateforme e-commerce et relationnelle

responsive. Plateforme collaborative et réseau social

d entreprise. Application Mobile native et Web omnicanale. Campagnes CRM et Marketing Design,

implémentation et monitoring.

Analyse valeur et potentiel client. Tests utilisateurs. Plan d animation relationnel omnicanal. Modèle d attribution et business model. Identité visuelle, charte graphique et livre de

marque. Stratégie éditoriale et production de contenus.

77

WIDE SUISSE Route des Acacias 45B CH-1227 Les Acacias, Genève +41 22 308 48 60 contact_ch@wideagency.com @WideSwitzerland

page-infos-2019-CC.indd 1 10/04/2019 15:21