Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

AGENCES 2019

RP

79

Dirigeants

Philippe Pailliart PDG

Adhésion aux organismes professionnels Syndicat du Conseil en Relations Publics, AFCL

Récompenses « Cet épi m épate ! » primée d un Gold Sabre Award 2017 « Meilleure campagne France », grâce à ses formats inédits, son ton décalé, son impact multi-publics. Elle casse les codes et valorise les multiples usages du maïs. Nos engagements RSE ont été récompensés de la Médaille d or Ecovadis 2017 et 2018, dont la méthodologie repose sur les standards internationaux du développement durable.

Un temps d avance L agence contribue activement au développement de ses métiers : présence au sein des organisations professionnelles et dans les écoles, organisation d événements (ex : Crisis Club) ou publication d études (Twiplomacy, l IA, Authentic Brands, etc).

Positionnement « Moving People » : Inspirer l action par des communications intégrées créatives BCW (Burson Cohn & Wolfe) est une agence de communication d un nouveau genre, leader en stratégies de communications intégrées. Notre mission « Moving People » est de toucher, inspirer et engager les publics en faveur des projets de nos clients, à travers des contenus créatifs et des communications multicanales, fondées sur les datas et privilégiant les stratégie « earned media ». Notre approche rationnelle analytique, augmentée d émotion créative permet d être au plus proche de la vie de chacun et de ses communautés. BCW compte 125 collaborateurs en France et plus de 4 000 dans le monde.

Personnes à contacter Philippe Pailliart philippe.pailliart@bcw-global.com 01 56 03 13 17

Marc Chauchat marc.chauchat@bcw-global.com 01 56 03 13 05

Marc Chauchat DG

Prestations, services proposés Études et planning stratégique Corporate et réputation Stratégies de marques & lifestyle Relations médias & infl uenceurs Communication sensible et de crise Affaires publiques et concertation Communication santé et nutrition

Innovation & Technologies Créations Digital, Data et Content Communication interne, de changement et RH Responsabilité sociale et environnementale Communication fi nancière Formation

Nouvelles offres Impacte, méthodologie permettant aux entreprises de (re)penser leur responsabilité sociétale comme partie intégrante de leur raison d être. Trufl uence, programme d infl uence marketing qui permet de concevoir des campagnes à forte valeur ajoutée pour l ensemble des protagonistes : clients, infl uenceurs et audiences. StudioB, approche innovante des contenus relationnels.

BCW 32 rue de Trévise - 75009 Paris Tél. : 01 56 03 12 12 www.bcw-global.com/fr

Principaux clients Accenture Ademe Agence de la biomédecine Air China Alliance Healthcare Arc Bel Bridgestone C&A

Colgate-Palmolive Danone DomusVi E-Dreams Editis Essity Facebook Fédération Française de Cardiologie France Boissons

Go Sport Klépierre Lavazza Ligue Nationale de Rugby LVMH Mondelez Newell Brands Novartis Optic 2000

Orange Pfi zer Pierre Fabre Samsung Sanofi SNCF / Ouigo Sopra Steria Spotify Total

BCW_CONNECTED BY TOPCOM_2019.indd 2 02/05/2019 10:30