Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

AGENCES 2019

Relations Publics HILL+KNOWLTON STRATEGIES Tél. : 01 41 05 44 00 www.hkstrategies.fr Mail : valerie.lecasble@hkstrategies.com

Dirigeant

Valérie Lecasble Directrice générale

Faits marquants de l année - L arrivée de Valérie Lecasble en tant que nouvelle Directrice générale - La définition du nouveau positionnement de l agence en France, en Europe et dans le Monde - Incarner en France la nouvelle stratégie du groupe «One H+K» - Travailler pour de grands groupes leaders de leurs secteurs

Distinctions 2018 EMEA Sabre Agency of the Year 2017 Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse Un OR pour « Lever les préjugés autour de la schizophrénie », dans la catégo- rie Grandes Causes, Campagne d Intérêt Général,Programme de Prévention. 2017 PRIX SPECIAL TOP/COM GRANDS PRIX Novancia Business School Paris de la RSE pour JANSSEN «Campagne de sensibili- sation autour de la schizophrénie» 2017 TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business Prix d Argent 2017 pour JANSSEN «Campagne de sensibilisation autour de la schizophrénie».

Chiffres clés (effectifs et MB) Nombre d agences locales : EMEA : Amérique du Nord : LATAM : APAC :

67 20 13 28

Structure Année de création : Forme juridique : Principaux actionnaires : Adhésion à des organismes professionnelles : SCRP - Syndicat du Conseil en Relations Publics Communication & Entreprise - Réseaux Communication Santé (RCS) Certification ISO 9001 V2000 Label Développement durable Envol

1964 SAS WPP

Personne à contacter Valérie Lecasble Tél. : 01 41 05 44 60 valerie.lecasble@hkstrategies.com

Philosophie et positionnement Nous sommes convaincus que notre approche du marché doit changer. Nous voulons faire évoluer nos discussions avec nos clients. Nous souhaitons qu elles soient plus axées sur les enjeux du business et les résultats, et pas seulement sur les impératifs de la communication. Nous voulons ainsi jouer un rôle plus ambitieux. Nous sortons de notre zone de confort et nous aidons nos clients à faire de même. Nous voulons élargir le cadre de nos discussions à des niveaux de responsabilité plus élevés dans les organisations. Parce que nous voulons créer de la valeur pour le business de nos clients, en les aidant à résoudre les problèmes et les difficultés qu ils rencontrent. Ainsi nous leur permettons d avoir une vue plus globale, en intégrant les points de vue de multiples parties prenantes, tout en appliquant une approche multi-canaux.

Principaux clients Action contre la Faim + AIG + ALK + American Pistachio Growers + AppAnnie + Ariel + Aus- sie + Beekast + Braun + Bridgestone + British Airways + Commission Européenne (Représenta- tion de Paris) + Crowne Plaza + Crust énergie + Darktrace + Ducros + Doritos + Envision + Fe- breze + Ford + Gilead + Gillette + Gouvernement des Iles Caïmans + Head & Shoulders + Herbal Essences + Holiday Inn + Hotel Indigo + HSBC +

Huawei + Hurtigruten + IHG + Imagine for Margo + Intel + InterContinental + Ipsen + Laboratoire Janssen + Lectra + Luno + LVMH + Marionnaud + Mars + Monoprix + Mr. Propre + My Money Bank + Nexans + OC&C + Oculus + Office du Tourisme de la Barbade + Pfizer France + Procter & Gamble + Scotch & Soda + Shell + Talend + Tata Communications + TENA + Thai Kitchen + Vahiné + Venus + Verisure

81

TopCom2019_HK.indd 1 15/05/2019 17:49