AGENCES 2019
Communication Corporate 16 rue de l Arcade 75008 Paris Tél. : 01 45 03 89 89 www.ljcom.net Mail : corporate@ljcom.net
Dirigeants
Distinctions 2010 : Top Com d Or avec l AFPA 2011 : Grand prix Communication et Entreprise
avec le Collectif Autisme ; Prix Empreintes Or avec le Collectif Autisme
2013 : Prix Empreintes Argent de l Audace avec Autistes Sans Frontières
2014 : Prix Communication et Entreprise avec le groupe SPHERE ; Mention au Grand Prix Stratégies avec le Groupe SPHERE ; Top Com d Argent avec le groupe SPHERE ; Prix Empreintes Or de l audace avec Leo Pharma ; Prix Empreintes Or du patient éclairé avec Leo Pharma ; Prix Or de la communica- tion Santé de Deauville avec Abbvie
2015 : Prix Bronze Festival de la communication santé, LEO Pharma ; Prix Bronze Festival de la com- munication santé, Janssen
2016 : Prix d honneur Communication et Entreprises, Janssen France
2017 : Top/Com d Or « Relations Presse Corporate », Les Arènes ; Top/Com d Or « Audiovisuel externe », Janssen ; Grand Prix Stratégies des Relations Publics et RelationsPresse bronze « Les Arènes »
2018 : Top/Com Grand prix Corporate ; Top/Com Grand prix Consumer ; Top/Com Grand Prix RSE ; Grand Prix Stratégies des Relations Publics et des Relations Presse ; Prix Stratégies Or Grandes Causes pour les Cafés Joyeux
Structure Année de création : Forme juridique :
Adhésion à des organismes professionnelles :
2007 S.A.R.L.
Communication et Entreprises
Coopération Santé
Personnes à contacter Florent Chapel E-mail : f.chapel@ljcom.net Tél. : 01 45 03 56 57 Mob. : 06 80 02 76 82
Philosophie Depuis plus de 15 ans, avoir des convictions nous rend plus efficaces.
Réseau LJ Corporate est membre de Crisis Managment Network, réseau d agences indépendantes spécialisées en communication de crise et relations publiques. Plus de 800 consultants accompagnent nos clients sur les cinq continents.
www.crisismanagementnetwork.com
85
Florent Chapel Directeur associé
Laurence Jacquillat Directrice associée
Notre offre Conseil stratégique, communication institutionnelle, campagnes de mobilisation, communication sensible (crise, etc.), communication d influence (affaires publiques etc.), formation et mediatraining, e-réputation.
Principaux clients Santé. Amgen ; Astra Zeneca ; Collectif contre les méningites ; JANSSEN ; PFIZER ; Syndicat National des Dermato-Vénérologues ; SFSO (Syndicat Français des Spécialistes en Orthodontie) ; Vertex Pharmaceuticals
Environnement. Alfapac ; Autorité de sûreté nucléaire ; BIOTEC ; Club des Bioplastiques ; CHUBB ; EDF ; Groupe SPHERE ; I4CE ; Végéos
Intérêt général. Aide aux Jeunes Diabétiques ; Association Laurette Fugain ; Autistes sans Frontières ; Collectif Autisme ; Fédération Française des Diabétiques ; Fondation Rothschild ; Observatoire B2V des Mémoires ; Renaloo ; Vaincre le NOMA
Agro-alimentaire. Agrial ; Café Joyeux ; Coca-Cola EP ; Fromarsac/Tartare ; Savencia ; AXA XL
Chiffres clés Effectifs LJ Corporate Effectifs LJ Communication
8 16
40%
20%
30% 10%
Intérêt général
Agro-alimentaire
Environnement
Santé