Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

AGENCES 2019

Conseil en communication et relations publics THOMAS MARKO & ASSOCIÉS - Paris - Lyon - Nantes - Toulouse 37-41, rue Fernand Pelloutier - 92100 Boulogne-Billancourt T. 01 44 90 82 60 www.thomasmarko-associes.com

Dirigeants

Digital et Social Media Sofia Almou

Affaires Publiques et Relations Institutionnelles Caroline Brabant

Marques et Produits Julie Verzotti

Institutionnel Lise Morin-Forestier

Fondateur Directeur Associé Thomas Marko

Structure Année de création : Effectif :

1987 50 personnes

Personnes à contacter Contact commercial : Anne-Sophie Tottoli contact@tmarkoagency.com

Contact recrutement : Florence Joulin-Cardiet recrutement@tmarkoagency.com

Missions Comprendre les écosystèmes, gérer les parties prenantes, agir sur la réputation ❶ VISIBILITÉ - Générer de la part de voix non achetée ❷ CONNEXION - Fixer la trajectoire, donner du sens, établir le lien ❸ ADHÉSION - Développer la relation, faire vivre l expérience, susciter la préférence ❹ COMMUNAUTÉ - Fédérer, modifier durablement les comportements, étendre le réseau

Prestations TM&A Intelligence Veille, cartographie, étude, intelligence économique, benchmark, audit TM&A Vision Positionnement, planning stratégique, brand content, storytelling TM&A Influence Communication corporate et produits, relations publics, relations médias, affaires publiques, communication sensible, communication de crise, conduite de changement, accompagnement des dirigeants TM&A Digital et Social Media Data analysis, stratégie digitale, e-réputation, social content, community management TM&A Événement Événement grand public, congrès, convention, stand et espace expérientiel, lancement de produits, activation terrain et réseau TM&A Identité Identité graphique et sémantique, création de contenus, direction artistique multicanale, aménagement d espaces TM&A Impact Indicateurs et KPI s, mesure de la performance, mesure de l opinion TM&A Formation (Prestataire de formation) - Atelier de messages, prise de parole / mediatraining, gestion de crise, transformation digitale, coaching

Principales références Agriculture : ACTA Agri Confiance / Coop de France ANPP APCA FranceAgriMer GNIS Initiatives Biotechnologies

Vertes INRA Interfel Ministère de l Agriculture ODEADOM ONF Passion Céréales UIPP. Vivescia Agroalimentaire : AFIDEM Alpro Bacardi-Martini Barilla Champagne Piper-Heidsieck CIV CNIEL Coca-Cola Entreprise Fédération Française des Spiritueux Ferrero Francine General Mills

Groupe Castel Harrys Innocent Jack Daniel s Kronenbourg Lapin de France Mars Alimentaire Nestlé Sodiaal

Vigneron Indépendant Vins de Loire Distribution : BHV Galeries Lafayette Groupe Carrefour Intermarché Lick Lynx Optique Marques Avenue Monoprix Sarenza

Énergie / Environnement : CEA Citeo Collective du bioéthanol Corepile Éco-mobilier Récylum Industrie : 3M Assa Abloy Bertin Technologies British American Tobacco Electrolux Seb Kubota Europe Sapa Building

System Scania Solvay Velux Volvo Médias / Entertainment : Electronic Arts IDDH Jalou Media Group MTV Sony Music Warner Mode / Art de vivre : Art.fr Bergère de France Émile Henry Kappa Kipling Lee Morabito

New Man Puma Rösle Wrangler Numérique / Électronique : Bigben Bluetrek Comparecycle.com Innov8 Inria Laval Virtual Lick

PGC : Durex Émail Diamant Nair Post-it Rainett Scholl Scotch-Brite Tena Santé : 3M Santé ARS ¨Île-de-France Assurance Maladie Dastri Ipsen Laboratoire UPSA / Bristol-Myers

Squibb Merck Médication Familiale Novartis Sigvaris Smith & Nephew Services : BNP Paribas CS3D Mondial Assistance MSA NGE Orpi Vortex Tourisme / Culture / Loisirs : Accor (Pullman) Centre des monuments nationaux Gouffre de Padirac Lansay Ministère de la Culture OT de Vienne

(Autriche) Paradiski Parc Astérix

87

Directeur des Régions Erick Roux de Bézieux

Une agence de

Élu "Groupe de communication indépendant de l'année" 2018

Thomas Marko & Associés soutient

Membre du réseau international PR :

Appartenance à des organismes professionnels :