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AGENCES 2019

Conseil en Communication et Production d Événements

ideacom Passage du Cheval Blanc 2 rue de la Roquette 75011 Paris

Tél. : 01 47 53 82 10 Fax : 01 47 53 82 20 www.ideacom.com Mail : contact@ideacom.com

Moyens et outils ENVIRONNEMENT MULTIMÉDIA : Régie Vidéo, Station Avid. OUTILS STRUCTURANTS : Plateforme d inscription en ligne, Plateforme d échange de fi chiers sécurisée en ligne, Diagnostic Event® évaluation des événements.

Distinctions GRAND PRIX STRATÉGIES de la communication événementielle toutes catégories, et MENTION SPÉCIALE DU JURY DU GRAND PRIX STRATÉGIES de la communication événementielle catégorie Événement Grand Public , pour l événement La DS est une oeuvre d Art. 1ER PRIX STRATÉGIES catégorie Événement Grand Public culturels, de rue ou sportifs , pour l événement Festival de l Histoire de l Art à Fontainebleau. PRIX DE L ÉVÉNEMENT LE PLUS INNOVANT pour la Ville Européenne des Sciences au Grand Palais . ROC D OR FIMBACTE Stratégie de communication rubrique intérêt général, axe développement durable.

Domaines d intervention Colloque Communication interne Congrès / Séminaire Convention d entreprise RP/Presse Événement Grand Public Projets culturels / Expositions Lancement presse Multimédia Production de fi lms Incentive Tourisme d affaires

Structure Année de création 1993

Forme juridique SAS

Langues parlées Anglais, Français, Allemand, Espagnol

Licence de voyage IMO75100093

Licence de spectacle 2 - 1062241 / 3 - 1062242

Dirigeants Armand Pette, apette@ideacom.com Marc Bourdier, mbourdier@ideacom.com

Appartenance à des organismes professionnels En cours Certifi cation ISO 20121 pour l ensemble de ses événements / Système de Management responsable appliqué à l activité événementielle

Philosophie et positionnement Notre méthodologie se décompose en trois grandes phases. La maîtrise de toute la chaîne est capitale : de l analyse des besoins à la fi nalisation de l opération.

PHASE 1 : Garantir la qualité des prestations par l analyse détaillée des besoins, la formalisation de la problématique Client et le conseil opérationnel en communication.

PHASE 2 : Mettre en scène l événement et optimiser les opérations de communication à travers une véritable action de partenariat.

PHASE 3 : ÉVALUATION Analyser et mesurer la portée de l événement réalisé grâce à un programme adapté à la problématique-client et animé par une équipe de professionnels en développement des organisations. Ce programme permet de mesurer l attente du public-cible, formaliser les messages clés, augmenter la portée de l événement, et calculer l impact sur l environnement.

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Principaux clients Agence nationale de l habitat (ANAH) Automobiles Peugeot AVIESAN Bouygues Construction Beauté Prestige International (BPI) Chomette Favor (ECF) Caisse Nationale de l Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS) Chancellerie des Universités de Paris Centre National de Recherche Scientifi que

(CNRS) Caisse Régionale d Assurance Maladie d Ile-De-France (CRAMIF) Fédération Française d Équitation (FFE) Festival de l Histoire de l Art Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP) Inovie Institut Français La Prairie Ministère de la culture et de la communication PSA Peugeot- Citroën Royal Canin Siemens France SKF Steelcase ....