INSTITUT D ÉTUDES 2017

Études 3 avenue Pierre MASSE - 75014 Paris Tél. : 01 40 92 66 66 www.tns-sofres.com contact@tns-sofres.com

Dirigeant

Jean-Michel Janoueix Président & Directeur Général Kantar TNS

Expertises Kantar TNS bénéficie de la coopération, du savoir-faire et des expertises des autres sociétés du groupe Kantar, s appuyant sur une collaboration inégalée dans le secteur des études et sur une circulation unique des datas et des insights. Nous accompagnons la croissance de nos clients avec 6 expertises : BRAND STRATEGY : pour renforcer la préférence de votre marque/entreprise. BRAND & SHOPPER ACTIVATION : pour activer efficacement les marques sur la totalité du parcours client. CUSTOMER STRATEGIES : pour construire une entreprise à la fois Customer Centric et Employee Engaged. INNOVATION & PRODUC DEVELOPMENT : pour vous accompagner tout au long du process innovation. MARKET INTELLIGENCE : pour dresser un panorama complet de votre structure de marché et de vos consommateurs. QUALI : les dernières techniques qualitatives pour créer et co-créer vos stratégies et vos plans d action.

L offre la plus complète du marché et un savoir-faire technique inconstesté : études qualitatives et quantitatives, omnibus, panel postal et online, access panels tous publics, professionnels et particuliers.

la plus large palette de modes de recueil (mobile, tablette, face à face, téléphone, courrier, Internet, salle, communautés online, social media).

Structure Année de création : Forme juridique :

Adhésion à des organismes professionnels :

Certification

1963 SAS

ADETEM ESOMAR

IREP Syntec Etudes

ISO 20252

Secteurs Alimentaire, Automobile, Banque & Assurance, Corporate & RSE, Distribution, E-business, Energie, Habillement, Hygiène, Beauté, Industrie, Luxe, Media, Services, Technologies, Tourisme & Loisirs, Transports.

Personne à contacter François Baradat Directeur Marketing Tél. : 01 40 92 47 00 francois.baradat@tns-sofres.com

Philosophie et positionnement Présent dans plus de 80 pays, Kantar TNS identifie, optimise et active les moments de croissance qui rythment le business de ses clients. Kantar TNS bénéficie d une expérience de plus de 50 ans et propose des solutions d études uniques en matière de compréhension des marchés, d innovation, de gestion de marque et de communication, d activation shopper et d expérience client.

Les moments de croissance En septembre 2016, TNS Sofres devient KantarTNS. Cette évolution répond à un vaste programme de transformation du Groupe Kantar, leader mondial en matière de veille, d analyse et d information à forte valeur ajoutée. Au-delà d une nouvelle identité pour toutes les marques du réseau Kantar, ce programme favorise la coopération entre les sociétés du groupe, ainsi qu une meilleure circulation de la data et des insights. L activité de sondages politique et d opinion, historiquement portée par TNS Sofres sera maintenant gérée par une structure dédiée aux enjeux publics et sociétaux : Kantar Public. Grâce à sa large palette d expertises, Kantar TNS offre une vision unique des comportements individuels à des moments précis. Fruit d une recherche avancée et d une compréhension unique des individus, nous révélons la croissance extraordinaire qui se cache dans les moments apparemment les plus ordinaires.

Notre offre