AGENCES 2017

Agence de Publicité 9/11, rue Anatole de la Forge - 75017 PARIS Tél. : 09 81 06 78 16 Mail : frederic.maillard@fmad.fr Internet : www.fmad.fr

Dirigeant

Frédéric Maillard Président Fondateur

Distinctions 2016 Festival de la Communication Santé - Prix Communication Santé Publique Prévention Sensibilisation - Argent

VI(H)VRE c est - Gilead - Prix des Etudiants

VI(H)VRE c est - Gilead Les Agences de l Année

- Agence de communication Santé de l année 2016

Les Caducées - Prix Santé Digitale

La DMLA et moi - Bayer Prix Empreintes

- Grand prix éthique du Public Fixorinox / Derinox - Therabel

- Prix du médicament de prescription - Or Fixorinox / Derinox - Therabel

- Prix de la Campagne santé Intégrée - Argent La DMLA et moi - Bayer

2015 Les Caducées

- Prix Grand Public FAattention.com - Bayer

Festival de la Communication (Deauville) - Prix Argent

La DMLA et moi - Retina France & Bayer Prix Empreintes

- Prix de l Institutionnel - Or Carte de voeux - Mundipharma

- Prix de la Campagne Produit - Or Clobex - Galderma

- Prix de la Campagne Intégrée - Bronze FAattention.com - Bayer

- Prix des Fiertés - Bronze La SEP bouge - Biogen

Global Awards New-York 2015 - Campagne environnement - Mention

Je n y pense plus - Bayer

Philosophie et positionnement FMad a été créée autour d un constat simple : on ne se lève pas le matin pour regarder de la pub. Ni vous, ni nous, ni les consommateurs. Pour les interpeller, il n y a pas d autre choix que d être décalé. C est vrai en presse, télévision, affichage. Ça l est encore plus sur le web où des centaines de milliers de campagnes coexistent. L agence FMad propose une approche stratégique complète, online et offline, adaptée à chaque problématique.

Notre manière décalée de communiquer auprès des consommateurs est unique. Trop souvent, les entreprises ont en effet le même message efficacité/prix, ce qui ne facilite pas la mémorisation produit. Pour faire émerger votre discours, nous dégageons pour chaque campagne une troisième dimension : la dimension émotionnelle.

Production, prestations, services proposés Lancement et relancement de produits, campagnes 360°, stratégies digitales, communication grand public, séminaires et plénières, communication B to B.

Structure et chiffres clés Année de création : Effectifs de la société : Forme juridique : Adhésion à des organismes professionnels :

2003 15 personnes

SASU

FNIM ARPP AACC FEEF

Personne à contacter Frédéric Maillard Tél. : 09 81 06 78 16 frederic.maillard@fmad.fr

Principaux clients Astellas AstraZeneca Bayer Clairefontaine Gilead IRACM

Janssen Keljob Rhodia Sanytol Therabel Ulmann

TopCom 15-03-17.indd 2 21/03/2017 14:17