AGENCES 2017

PUB & DIGITAL GRENADE & SPARKS 103 quai du Docteur Dervaux 92600 Asnères-sur-Seine Tél. : 01 41 81 01 10 - FAX : 01 40 81 05 84 Internet : www.grenade-sparks.com

Dirigeants

Hélène Saint Loubert-Bié Présidente

Guillaume Gamain Directeur de la création

Cécile Badouard Directrice du Planning Strat

Catherine Saint Loubert-Bié Directrice du Newbiz

Frédéric de Francqueville Directeur des opérations digitales

Jean de Couët Directeur Associé Hot Shop Lieux & Territoires

Distinctions TOP COM D OR BTOB Opération digitale

avec HAIR S EXTRA et COIFFEURS CONTRE LE SIDA

TOP COM D OR GRANDS PRIX CONSUMER Maketing Réseau avec AMPLIFON

TOP COM D OR GRANDS PRIX CONSUMER Campagne d Affichage pour EASYJET

PRIX D HONNEUR AU 30e GRAND PRIX COMMUNICATION ET ENTREPRISE pour EASYJET

Réseau international

www.dialogue-international.com Alliance de 23 agences indépendantes en Europe et aux États-Unis.

Structure Forme juridique : SAS Capital : 169 160 euros Effectifs : 70 100% indépendante

Personnes à contacter Catherine Saint Loubert-Bié Directrice du développement Tél. : 01 40 81 01 10 Mail : csl@grenade-sparks.com

Philosophie et positionnement Nous pensons que le consommateur devenu utilisateur a davantage changé que les marques et plus vite. Nous devons adapter notre communication à ses usages. Nous proposons une solution intégrée pluri-disciplinaire, de la création à sa mise en œuvre. Agence conseil en stratégie et communication, nous accompagnons les entreprises dans leurs enjeux de transformation digitale, en construisant avec elles, des marques créatrices de valeur à la fois utiles et émotionnelles. Nous sommes « USER CENTRIC & DRIVEN BY EMOTION ».

Domaines d expertise Stratégie marque & digitale intégrée.

Principaux clients Amplifon Apsys Areva Assa Abloy Bosch TT C&A Coca Cola Cosea

Delamaison easyJet Eiffage Fenetrealu.com Ferrero GLS Grand Vision Guy Hoquet

Intersnack Kazed Kindy La Boucherie La Poste Mes marques en bourse Meizu

Microsoft Nexity Nike Orange Placoplatre® Printemps Régilait Savencia

Saint-Gobain Glass Sefri-Cime Stage Entertainment Supermarchés Match Sncf Transilien Société Générale Technal Terraillon

Vinci Airport Vinci Facilities Vinci Energies Vinci Immobilier Wavestone

Philippe Issaly Directeur Hot Shop Shopper

GRENADE & SPARKS a également mis au point une méthodologie d analyse du web social et des parcours utilisateurs pour développer de nouveaux usages.

CONSEIL CONTENU PRODUCTION & DIFFUSION Stratégie

Communication Advertising

Service / Innovation Editorial

Relationnel Conversationnel

Média Point de vente Site internet

Réseaux sociaux E-crm / prm

160820-230x280 COM PUB-V TOPCOM G&S MARSV2017-V3.indd 2 27/03/2017 11:41