Serviceplan a permis à l association Make-A-Wish® de remercier Tony Parker, son premier ambassadeur, en redonnant vie au premier enfant dont il a réalisé les rêves à savoir lui-même, sous la forme d un hologramme parfaitement fi dèle à l enfant qu il était à 9 ans.

MAKE-A-WISH® O p é r a t i o n é v é n e m e n t i e l l e p r i m é e e n 2 0 1 6 .

...UNE INCROYABLE RENCONTRE

Metro, le plus gros distributeur de poisson frais en Europe, apporte la preuve ultime de la fraîcheur de son poisson en l emballant dans le journal local daté du jour de pêche.

METRO O p é rat i o n d e D i re c t M a r ke t i n g p r i m é e e n 2 0 1 6 .

...LA PÊCHE DU JOUR

Serviceplan a inventé le premier forfait de ski géo-localisable qui permet de sauver des vies.SAVE MEI n n o v a t i o n / t e c h n o l o g i e m u l t i - p r i m é e e n 2 0 1 6 .

...UNE AVALANCHE DE PRIX

Imaginée par Serviceplan en partenariat avec la startup coréenne DOT, cette montre permet aux aveugles et aux malvoyants de communiquer facilement grâce à son expérience tactile.

DOT I n n o v a t i o n / D e s i g n p r i m é e e n 2 0 1 6 .

...LA PREMIÈRE MONTRE CONNECTÉE EN BRAILLE

WOLRD PRESS PHOTO I n n o v a t i o n / t e c h n o l o g i e p r i m é e e n 2 0 1 5 .

...UN LIVRE QUI PREND LA PAROLE

Dans ce livre qui rassemble les photographies primées par le World Press Photo, chaque image est accompa- gnée de son reportage sonore pour délivrer l histoire authentique du moment saisi.

page230x280-crea-2017_SERVICEPLAN.indd 1 22/03/2017 09:42