Le Magazine

Le Quinzomadaire

Numéro en cours : 15 JUILLET 2017 - n°364

  • Une 364

La poussée d’Amazon tous azimuts

 

Soldes d’été ou pas, il n’y aura qu’un seul vrai gagnant à l’issue de cette période : Amazon. Tel un bulldozer, l’e-marchand américain pulvérise tout sur son passage. Il vient de mettre la main sur Whole Foods Market, chaîne de distribution alimentaire aux 431 magasins, pour 13,7 milliards de dollars. Dans le même temps, Nike a aussi plié. La marque à la virgule vient d’annoncer qu’elle distribuerait ses produits sur la plateforme d’Amazon. Jusqu’alors, le géant du sportswear refusait de le faire pour mieux contrôler la présentation de sa marque, notamment. Et puisque le commerce en ligne ne lui suffit pas, Amazon passe aussi la seconde dans le commerce physique. La firme de Jeff Bezos vient d’annoncer le prochain lancement d’un service (Prime Wardrobe) permettant à ses clients d’essayer des vêtements avant de les acheter. Affaire à suivre à la rentrée. D’ici là, bonnes vacances !

 

Si vous souhaitez annoncer dans TOP/COM Expression, télécharger la plaquette du magazine

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.