Le Magazine

Le Quinzomadaire

Numéro en cours : 31 OCTOBRE 2017 - n°368

La publicité de plus en plus contestée

 

Ce mois d’octobre, deux études battent en brèche l’idée selon laquelle les Français sont friands de publicité. Et ce, qu’il s’agisse de la télévision ou du web. L’enquête OpinionWay pour Sync montre que face à la publicité TV, les Français sont catégoriques : 75 % n’y sont pas attentifs. Sur le web, même constat. Selon Rakuten Marketing, 80 % des internautes dans le monde estiment que la publicité ne s'est pas bonifiée avec le temps ; 63 % pensent qu'une transformation de la publicité est nécessaire et 35 % concèdent avoir eu une mauvaise expérience avec la publicité en ligne. C’est dire si la publicité doit songer à se réinventer…

 

Si vous souhaitez annoncer dans TOP/COM Expression, télécharger la plaquette du magazine

  • couv 368
0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.