Mouvements

3 nouvelles recrues chez Thomas Marko & Associés

19 juillet 2018

Charlotte Moulard est nommée Chef de projet Digital & Social Media au sein de l’agence Thomas Marko & Associés. Durant 6 ans, entre 2011 et 2017, elle prend la direction managériale et opérationnelle du Sushi Shop. En 2018, elle a en charge la gestion de l’image du joueur de Polo international Pierre-Henri Ngoumou. Vincent Dyreit est nommé Consultant Influence. Il a commencé sa carrière comme Community Manager pour Jimini’s, start-up agroalimentaire de la Foodtech. En 2016, Il rejoint l’agence de communication Be Able2 en tant que Chef de projet où il accompagne le constructeur automobile japonais Isuzu ainsi que la Fédération Française de Surf sur le mondial à Biarritz. Puis, il intègre l’agence Weber Shandwick comme Consultant RP / eRP en charge des clients du secteur de l’électronique grand public, notamment Motorola et Philips TV. Début 2018, il rejoint l’AgenceRP pour gérer le portefeuille clients issus du secteur de la sécurité informatique ainsi que le Centre de formation de développement web, Ironhack Paris. Manihi Frebault est nommé Consultant senior Influence. Il a débuté sa carrière au sein des agences Citigate Dewe Rogerson et Wellcom avant d’intégrer le réseau mondial de cabinets-conseils en gestion des ressources humaines Great Place to Work en tant que Chef de projet communication. En 2013, il rejoint Bring! où il gère notamment la communication digitale et social media de Montpellier Métropole Numérique et de l’organisme Opcalia. Puis en 2014, il poursuit en tant que Consultant RP / eRP chez Profile! et accompagne de grands groupes industriels (Ariston Thermo Group, Groupe Delta Dore) ainsi que des clients du secteur IT / Numérique (Congrès Big Data Paris, mc2i Groupe). Il intègre en 2017 l’agence Raoul au poste de Directeur Conseil RP et Affaires Publiques afin de copiloter le pôle BtoB / Corporate.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.