Mouvements

Alexandre Sap, Chief Luxury & Entertainment Officer chez Dentsu Aegis Network

13 novembre 2018

Dentsu Aegis Network signe un partenariat stratégique avec la maison de disques Rupture (Sony Music) et nomme dans la foulée Alexandre Sap, Chief Luxury & Entertainment Officer du groupe. Sa mission : développer une offre de marketing culturel vertical au groupe. Durant sa carrière, Alexandre Sap a développé des campagnes internationales pour des marques comme Bally, Hermès, Dom Perignon, Fendi, Mumm, Martell, Perrier-Jouët, Absolut Elyx, Estée Lauder, Swarovski, LVMH, Chanel, Hublot, DKNY, Tommy Hilfiger et Galeries Lafayette. Il a contribué à des opérations avec des artistes comme Jay-Z, Lady Gaga, Lou Reed, Marion Cotillard, Phoenix. Véritable entrepreneur, Alexandre Sap est également créateur de la maison de disque Recall, des agences The Hours, Forward et enfin du disquaire indépendant et le très influent label indépendant Rupture distribué par Sony Music.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.