Mouvements

Brainsonic renforce son pôle Social Media

7 mai 2018

L’agence Brainsonic accueille un trio : Agnès Urvoas, Emilie Cabanié et Paul Rigolle. Après deux ans chez M6 comme Chargée de communication où elle s’occupait de la stratégie Social Media et de la partie opérationnelle pour tous les programmes du Groupe, Emilie Cabanié rejoint l’agence Welcome to the Factory (qui a aujourd’hui fusionné avec Santa Blabla) d’abord en tant que Chef de projet, puis comme Directrice de clientèle pendant 2 ans pour Pathé, Entremont ou encore Planète +. Emilie Cabanié rejoint aujourd’hui Brainsonic comme Social Media Manager et va travailler pour le Comité Francéclat, notamment dans le but de promouvoir les Arts de la Table sur les réseaux sociaux, mais aussi via des activations e-influence et évènementielles.

Paul Rigolle a été Chef de projet Social Media pendant 1 an. D’abord au sein de l’agence Matter, spécialisée en social content, où il a œuvré pour l’Equipe de France de football, le Stade de France et Qwant, il a ensuite intégré Rosapark où il a travaillé pour Bonduelle et Thalys. Paul Rigolle intègre Brainsonic comme Social Media Manager pour Leroy Merlin. Agnès Urvoas a fait ses armes chez Pierre & Vacances où elle a commencé en tant que Chargée d’acquisition de trafic et a eu pour missions le pilotage des différents leviers d’acquisition hors search (paid media, emailing, affiliation). Elle a ensuite été promue Chef de projet digital et a eu en charge l’animation des sites web de l’ensemble des marques du Groupe (Pierre & Vacances, Center Parcs, Villages Nature Paris) à travers la coordination des ressources, l’opérationnel et le pilotage des performances. Elle intègre l’agence comme Social Media Manager et aura pour missions l’accompagnement stratégique, le community management et la gestion de projets de comptes comme Arc, Les Compagnons du Devoir ou encore Nutribén.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.