Mouvements

Caroline Brabant rejoint Thomas Marko & Associés en tant que consultante Affaires Publiques et Relations Institutionnelles 

14 mai 2019

Thomas Marko & Associés, conseil en stratégie de communication et relations publics, nomme Caroline Brabant au poste de consultante senior Affaires Publiques et Relations Institutionnelles. Caroline Brabant est en charge de la promotion et de la défense des intérêts des clients de l’agence dans la sphère institutionnelle auprès des élus et des décideurs régionaux, nationaux et européens. Elle débute sa carrière en tant que collaboratrice parlementaire au sein de l’Assemblée des Français de l’étranger (AFE). Puis en 2013, elle est mandatée par le ministère des affaires étrangères et sa Représentation permanente à l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE en Autriche) au poste de collaboratrice diplomatique en charge des missions économiques et environnementales. Par la suite, elle intègre le Cercle des Déléguées Permanents Français (CDPF) à Bruxelles où elle assure les relations institutionnelles des entreprises françaises auprès de l’Union Européenne. En 2014, elle rejoint le cabinet d’avocats lobbyistes Coppet pour accompagner les collectivités territoriales et locales françaises dans la défense de leurs intérêts.

En 2015, elle poursuit sa carrière à la direction générale du groupe Akka Technologies (conseil en ingénierie), où elle gère les affaires publiques. Elle devient en 2017 responsable Affaires Publiques et Performance de l’Institut de Transition Énergétique Vedecom avant de prendre la direction communication et réseau territorial de la Fédération du service aux particuliers (FESP). 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.