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Caroline Chaix dircom externe Bouygues Telecom

04/10/2011

Caroline Chaix rejoint Bouygues Telecom en tant que directrice de la communication externe et responsable des relations avec les médias. Elle était depuis 2008 directrice de la communication de The Royal Bank of Scotland pour la France, la Belgique et le Luxembourg.Contact : 01 39 45 39 96

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One thought on “Caroline Chaix dircom externe Bouygues Telecom

  1. JACO
    26/08/2017 à 16:16

    Copie pour info, de mail à « messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/mail/msg » :

    Jacques OBRECHT TEL 0494140301 ET 0620938250 A BOUYGUES TELECOM
    21/8/2017 A l’attention de Mohamed, plate forme du Maroc et, par lui, au Service client Bouygues telecom.
    Entre le 10 et le 20 août 2017, une cliente, sur mon conseil et avec mon aide a commandé et été livrée de sa Bbox, installée par mes soins et activée par vous ; il s’agit de Mme Nathalie Quijoux, La Garde 83130, tél 0489794688 (n° conservé avec code RIO) et 0638016729 !
    Vous comprenez que j’accepte mal que, alors qu’avec le 0620938250 je suis toujours client chez vous, ma cde de Bbox avec le même forfait, du 19/7/2017 soit toujours inactivée, (alors que le colis est chez moi depuis le 31/7), ait été annulée sans préavis, remplacée par une autre cde que vous avez passée vous le 12/8, tenté de livrer (finalement un autre Mohamed ordonne le 18/8 de la retourner, car faisant double emploi) ???!!!
    POURQUOI CETTE DIFFERENCE DE TRAITEMENT DANS LA MEME COMMUNE ? Pourquoi ne pas lui attribuer l’URGENCE qu’on m’a promise le 9, puis le 12/8 et ce jour donné encore une 3ème explication, différente, de ce retard aberrant ?! (Serveur Orange, puis Bouygues, portabilité « oubliée » et ce jour étant dans le lot d’un « bug collectif » aux services techniques !??
    L’Urgence est aussi commandée par SFR Red qui non seulement a un service client déplorable et que je quitte à cause de ça, mais qui en outre m’a fait une fausse facture (débitant des communications fixes de France) , me prélève de son montant (que j’ai rejeté) au lieu de l’annuler, de la remplacer par une exacte et de m’en créditer !! Après m’avoir coupé 2 mobiles, ils menacent encore de me couper la ligne Box et retardent et bonne facture et crédit !!
    SVP, techniciens, arrêtez cette « chienlit » que je ne mérite pas (car j’ai amené en quelques années plus de 2 clients que Bouygues a, l’un maltraité et l’autre privilégiée (trop, en me ridiculisant au passage), allez savoir pourquoi !! Faites un effort !
    A nouveau, vous me mettez dans la condition de vous quitter dès que l’occasion se présente, tant que je peux le faire avant de démarrer mon engagement de 2 ans avec vous, alors que j’ai été client fidèle, d’après une partie de mon dossier, de 2010 à juin 2016 !
    Je suis prêt à dépenser au moins 20 € de plus parmois chez un autre opérateur si vous ne donnez pas une suite « activation effective » dans les 48 h.

    Merci de votre attention. Cordialement. J. Obrecht. Tél 0494140301 et 0620938250. epijac@gmail.com