Mouvements

Cédric Petit, directeur marketing de Louis Roederer

17 janvier 2018

Cédric Petit est nommé au poste de Directeur de la communication et du marketing de la maison de champagne Louis Roederer. Cédric Petit, 43 ans, a débuté sa carrière dans le groupe Nestlé, au sein des équipes commerciales et marketing, où il a passé 7 ans. Il intègre ensuite la société Kellogg’s en tant que responsable de la stratégie marketing, de l’innovation et du développement de la marque Special K. En 2006, il rejoint la société des produits Marnier-Lapostolle comme Chef de groupe international. Pendant près de 3 ans, il redéfinit la stratégie de la marque Grand Marnier en Europe et lance en 2007 la première campagne de communication internationale de la marque. En 2009, il devient Directeur marketing, communication et digital international pour l’ensemble des marques du portefeuille de l’entreprise et notamment pour Grand Marnier qu’il repositionne autour des usages long drinks et cocktails auprès d’une nouvelle génération de consommateurs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.