Mouvements

Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer chez Kiss The Bride

8 janvier 2019

Kiss The Bride, l’agence du marketing client, nomme Cyrille Peixoto au poste de Chief Data Officer. Cyrille Peixoto est désormais à la tête d’une équipe composée de 20 personnes exerçant les métiers de Data Analyst et de Data Scientist, répartis dans les agences de Lyon et Lille. Il supervise la co-construction des stratégies marketing data-driven pour les clients de l’agence. Cyrille Peixoto entame sa carrière au sein de l’agence conseil en statistiques In Numeri (ex Planistat France) en tant que Dataminer, dans laquelle il travaille pour de grands comptes. Il intègre ensuite le monde du marketing client en rejoignant le Reader’s Digest, puis le secteur de la distribution quelques années plus tard en tant que Responsable études et fichiers pour le compte de la société Outiror. Il monte par la suite sa société de consulting et exerce pendant 3 ans en tant que Consultant Connaissance et Marketing Client. En 2011, il rejoint la société Golden Eyes en tant que Directeur Datamining.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.