Mouvements

Deux arrivées chez Addiction Agency

4 mars 2019

L’agence de communication digitale Addiction Agency accueille deux nouveaux profils, Olivier Stéphane Picard et Tiphaine Delaunay, au sein de son équipe créative. 

Olivier Stéphane Picard est nommé Directeur de Création. Il aura notamment pour mission de manager et développer l’équipe créative. Tiphaine Delaunay sera chargée en tant que conceptrice-rédactrice d’imaginer et de concevoir les prochaines campagnes d’Addiction Agency. 

Olivier Stéphane Picard a débuté sa carrière dans les milieux du design et de l’architecture avant de se tourner vers le retail puis la publicité. Il a travaillé en tant que Directeur Artistique pour DDB à partir de 2005. En freelance depuis 2010, il a collaboré avec plusieurs agences de publicité parisiennes dont Betc, Havas, Publicis… 

Tiphaine Delaunay commence sa carrière chez FullSix en tant que conceptrice-rédactrice puis ServicePlan où elle a travaillé pour Biogaran, Mamie Nova et Auchan. En 2018, elle collabore avec Buzzman sur les comptes clients OuiBus et Ikea.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.